|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][Paris/RP] Unité centrale |
Archyttas Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Archyttas le 23-10-2014 à 16:15:07 |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 16:43:27 |
tonioinfo Transactions (10) |
--------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
Archyttas Transactions (0) | Merci de ta proposition mais non merci. Je vais probablement faire tourner sur cet ordinateur une IA très gourmande en ressources (pour le jeu de go si certains connaissent). Le Q6600 me parait bien trop léger pour cela. |
tonioinfo Transactions (10) | Ok ! Bon courage dans ta recherche, tu devrais trouver vite ! --------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
Archyttas Transactions (0) | up |
tonioinfo Transactions (10) |
--------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
Archyttas Transactions (0) | Ah mais pour les échecs même le pc de mon grand père pourrait battre les meilleurs joueurs.^^
Message édité par Archyttas le 07-10-2014 à 16:13:54 |
versificateur rabbitTransactions (41) | Hello, totalement fermé à du AMD (type FX 8 core) ? --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Archyttas Transactions (0) | Pas totalement mais pas loin.^^ Sans vouloir entrer dans la polémique, je n'ai jamais eu de bon retour au sujet des AMD. Après tu peux toujours me faire une proposition au cas où... Message édité par Archyttas le 08-10-2014 à 16:30:32 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 16:28:12 |
versificateur rabbitTransactions (41) | Si tu as des appréhensions, pas la peine de pousser. Je garderai la AMD => propale avec du intel.
Message édité par versificateur le 08-10-2014 à 17:35:31 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Archyttas Transactions (0) | La configuration me parait honnête, j'en prends bonne note. J'attends un peu pour voir si on me fait d'autres propositions.
|
versificateur rabbitTransactions (41) | Oui c'est bien du K dans les deux cas --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Archyttas Transactions (0) | J'up, quelqu'un a-t-il une autre proposition à me faire ? Message édité par Archyttas le 08-10-2014 à 21:17:25 |
versificateur rabbitTransactions (41) | Ok pour 400 euros avec le 3770k mais sans le SSD. C'est un super prix --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Archyttas Transactions (0) | La proposition commence à devenir vraiment intéressante. Je vais y réfléchir pendant la nuit. J'imagine que tu as les factures des composants ? |
versificateur rabbitTransactions (41) | Oui j'ai les factures. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Archyttas Transactions (0) | Je me suis décidé, je te propose 420 euro avec le SSD. Je pourrais te l'acheter dès demain si tu veux. |
Jehu Transactions (49) | J'hésite un peu à revendre ma config pour basculer sur un portable.
Message édité par Jehu le 09-10-2014 à 18:03:51 |
versificateur rabbitTransactions (41) | ok pour 420e --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Archyttas Transactions (0) | up, petit soucis avec la config de versificateur dont je tiens à saluer ici le professionnalisme ! C'est un vendeur sérieux, vous pouvez avoir confiance en lui. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | hum, si c'est de la puissance cpu dont tu as besoin, ma config bi CPU devrait etre parfaite pour toi edit: j'ai oublié: la cm est une Kontron E5520, et les cpu sont une paire de E5520, soit 8c/16ht Message édité par TheMartel le 23-10-2014 à 16:29:52 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
barbiturik2 Transactions (85) |
Archyttas Transactions (0) | Je n'y avais pas songé au bi CPU tiens. A première vue après quelque recherche, pas sûr que cela me convienne mieux qu'un I7 3770K (ou supérieur) classique, donc je ne vais pas accepter pour le moment ta proposition. Mais je vais chercher un peu plus dans cette direction. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Archyttas Transactions (0) | D'après ce que l'on m'a répondu, pour l'IA que je voudrais faire tourner, un bi E5520 ou un I73770K cela serait plus ou moins équivalent. Un piste à creuser tout de même. Après pour mon utilisation quotidienne en dehors de cela, je crois que l'I7 est mieux, donc pour l'instant je pars plus sur de l'I7 mais je retiens ton offre. Message édité par Archyttas le 23-10-2014 à 18:13:19 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | C'est quoi exactement ton ia? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
laiba Transactions (7) | Salut, j'ai un i7 2600k, une p67 sabertooth, corsaire LP 2x4go, une alim 850 watts 80+ gold et une hd 7950 dual x le tout pour 400€ en main propre. |
Archyttas Transactions (0) | Une IA dérivée de Mogo, un IA pour le jeu de go. Message édité par Archyttas le 23-10-2014 à 23:49:52 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | j'ai cherché un peu.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Archyttas Transactions (0) | Je te rejoins sur tout ce que tu dis, en particulier à propos du GPU. Je me demandais justement si je n'avais pas beaucoup plus à gagner à faire travailler la carte graphique plutôt que le processeur en fait.
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | bah le problème c'est qu'il faut entièrement convertir le logiciel actuel pour le faire travailler avec des GPU. Le cout d'un tel développement est souvent suppérieur aux couts liés à l'achat de machines purement CPU aussi puissantes...
Archyttas Transactions (0) | A vrai dire je ne sais pas trop, je n'ai pas vu beaucoup de benchmark du E5520. De ce que j'en ai vu il ne semblerait pas que le bi E5520 explose totalement un 3770K surtout si ce dernier est légèrement overclocké. Après je ne m'y connais pas beaucoup en xeon, je ne peux pas être trop affirmatif, moins de donnés sont facilement accessibles les concernant. Message édité par Archyttas le 24-10-2014 à 23:17:54 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Tu peux prendre les donnée du 920, pondérées par la vitesse des cpu respectifs, puis tu multiplis par 2. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Archyttas Transactions (0) | Up, j'imagine que l'on ne peut pas les OC les E5520 ? |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Non, c'est pas prévu pour. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Archyttas Transactions (0) | up
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Archyttas Transactions (0) | Zebu il faudrait que tu me précises, si tu veux bien, de quel Xeon il s'agit. De plus je cherche une unité centrale au complet avec un SSD. Qu proposes-tu pour la tour en entier ? Message édité par Archyttas le 27-10-2014 à 16:49:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |