| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] [Paris] tout... TrES Grosse baisse ! |
|---|---|
seb63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par seb63 le 21-05-2003 à 09:10:50 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 09:05:50 ![]() ![]() |
guguganmo Transactions (0) | tu serais interessé par un echange epia+alim flex contre sub homecinema ?
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | 25? pour la GF MX et le Zalman sur Paris ? --------------- Place your smart quote here. |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | --------------- Quand tu passes à la caisse à l'arrivée d'une course de chevaux... ça c'est de bonnes sensations |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | Mp en cours avec HyTak69 pour la geforce (page 7 du topic) --------------- Quand tu passes à la caisse à l'arrivée d'une course de chevaux... ça c'est de bonnes sensations |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'avais survolé vite fait, ça a échappé à ma vigilence légendaire.
--------------- Place your smart quote here. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Quelles sont les dimensions de l'alim FlexAtx ??? |
HyTak69 Transactions (0) | |
HyTak69 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 15:40:52 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
guguganmo Transactions (0) |
|
guguganmo Transactions (0) | remarque, je dis ça, mais le sub il marche très bien pour un pc aussi |
|
guguganmo Transactions (0) | et un magnetoscope, non plus ? |
guguganmo Transactions (0) | j'allais oublier : une paire d'enceintes 2 voies bose ? 3 voies kenwood ? |
|
guguganmo Transactions (0) | pfffffffff, c'est con que j'ai un mariage à la fin du mois, ça va me couter des sous...
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
elle est chelou l'alim |
totOfiGhter Transactions (1) | je viens au news ! |
seb63 Transactions (0) |
Message édité par seb63 le 23-05-2003 à 09:36:12 |
guguganmo Transactions (0) | bon, a priori, je devrais pouvoir débloquer les thunes pour l'epia et l'alim d'ici peu |
totOfiGhter Transactions (1) |
Tom18 Transactions (0) | Interresé par :
|
|
oui c ca ! ok mp moi les deux ? |
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
HyTak69 Transactions (0) | tu mets ton imprimante sur le serveur et tu branche le serveur sur le pc, l'imprimante est reconu en rezo, pilote et zou !!, dl plus de Gf2 |
Tom18 Transactions (0) |
|
mmhh...mp moi |
GhostofXanxi Transactions (0) | On ne comprend rien à ta phrase.
|
Tom18 Transactions (0) |
|
et bien mp moi ! |
Tom18 Transactions (0) |
...ben apprend a decodé. |
...Bon, soi tu me mp ou soi tu dis nan, je veux pas te mp, tu m'a lair trop chelou ! |
Tom18 Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Hé moi je ne suis pas chelou et je t'ai MP |
totOfiGhter Transactions (1) |
compuman101 Transactions (1) | je suis intéressé par l'alim flex atx.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ ACH - Lille / Paris] Ecran 15 ou 17" CLOSED | [VDS] carte mere + proco + ram + dd + modem + carte son = TOUT VENDU |
| [ACH] Proc, alim', RAM, CM | (VDS) Chargeur Alpine Ai-Net CHA-S614 |
| [ACH] Carte video Sortie TV | Vds Calculatrice TI 89 Etat neuf |
| [ACH] Carte mère MSI K7n420pro | [ACH] carte graphique PCI ou AGP avec sortie TV |
| [ACH] Clavier avec ou sans fil usb | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ACH] [Paris] tout... TrES Grosse baisse ! | |