|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH Paris/94] Tour Core2Quad ou plus |
maxdata63 Transactions (24) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 19:59:22 |
maxdata63 Transactions (24) | up |
maxdata63 Transactions (24) | Up !
|
Atomikator Transactions (19) | Je vais bientot vendre ma tour:
|
maxdata63 Transactions (24) | Ça me tente bien, ça correspond à mes critères. Qu'entend tu par " Flashé en formula ramage ?" |
Atomikator Transactions (19) |
|
maxdata63 Transactions (24) | Bon bah c'a ma l'air bon tout ça ^^
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (14) | Salut.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
maxdata63 Transactions (24) | intéressant également , c'est possibles d'avoir plus de photos ?
|
Atomikator Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 13:58:34 |
jeanledidier Transactions (153) | salut, |
maxdata63 Transactions (24) | Je suis sur Saint-Maur-des-Fossés, donc je peux pas trop la trimballer partout |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (14) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
maxdata63 Transactions (24) | Intérieur du pc et specs, crystaldisk. Si tu es sur Paris 5 ça me ferait peut-être trop loin. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (14) | Le ssd à moins de un an, il fonctionne impec bien sur.
maxdata63 Transactions (24) |
|
maxdata63 Transactions (24) | Up |
jeanledidier Transactions (153) |
|
maxdata63 Transactions (24) | Si ils sont en bon état et qu'il n'y a pas de limitation pour la carte graphique c'est très intéressant |
maxdata63 Transactions (24) | Si ils sont en bon état et qu'il n'y a pas de limitation pour la carte graphique c'est très intéressant |
jeanledidier Transactions (153) | ok essai sur place sur Paris 12eme
|
maxdata63 Transactions (24) | C'est surtout pour savoir si le pc supporte les CG récentes, que je ne sois pas bloqué |
jeanledidier Transactions (153) | aucun problème c'est du Pci-exp 16x
Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 01-09-2016 à 19:50:20 |
|
jeanledidier Transactions (153) | salut,
|
maxdata63 Transactions (24) | C'est quelle modele de hp ? |
jeanledidier Transactions (153) |
|
jeanledidier Transactions (153) | y bien l'espace pour une carte video de 24cm |
maxdata63 Transactions (24) | Ca m'a l'air pas mal du tout ! le pc n'aura pas de carte graphique c'est ça ? Il doit y avoir un petit GPU avec je suppose. En terme d'évolutivité es-ce qu'il est capable de prendre 8 Go ? |
jeanledidier Transactions (153) | carte mère P5BW-LA, pas de vidéo intégré, 8Go max pour la mémoire
|
maxdata63 Transactions (24) | Nickel pour la mémoire et apparemment en terme de GPU elle a l'air plutôt souple. C'est bon pour moi en tout cas, à voir pour un rendez-vous ? |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
--------------- Mon FeedBack |
maxdata63 Transactions (24) | J'ai une offre jeudi, en fonction de comment elle sera je vous tiens au courant |
maxdata63 Transactions (24) | J'ai trouvé ailleurs finalement. Merci quand même pour vos propositions et bonne continuation ! |
jeanledidier Transactions (153) | pour info ta trouver quoi ? |
maxdata63 Transactions (24) | pour 90 euros :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Tour Gamer vs Macbook Pro | [ACH] Trouvé / à fermer |
[ACH] clavier IBM model M | [ACH] Smartphone max 150€ |
[EST] Tour S775 (QX9650) | [ACH] CM / CPU / RAM > 2011 / 16Go |
[Vendu] Be Quiet Dark Rock Pro 3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH Paris/94] Tour Core2Quad ou plus |