Le VF900 (vendu.) Le Thermalright l'emballage est ouvert mais il n'a jamais servis. Facture fournie avec bien sûr. En main propre sur Paris.
Tu est dispo demain sur paris ?
Oui, je le suis. Qu'est-ce qui t'intéresse ?
les deux surement si reduction sinon juste le VF-900
Ok 65 les deux. Si ça t'intéresse MP.
J'attend la reponse d'un vendeur et si c'est pas bon je te MP
le VF-900 est à 26.90 neuf sur montgallet. Je te propose 20 sur Paris demain, je me déplace ou tu veux.
Ok Injection. Pour Meloman, j'attends la confirmation de injection.
Ok ca marche!
Je me retire de la vente je passe directement au Watercooling
up, quelqu'un est intéressé par le Thermalright Ultra 120 neuf à 40 ?
up
Un échange contre le VF900 pourrait t'intéresser? J'ai qque bricoles : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je suis déjà sur le VF-900, c'est en cours.
up, personne pour le Thermalright ultra 120 neuf pour 40 ?
Up, quelqu'un sur Paris pour 35 ?
tu as une foto de ton termalright??? il est neuf? toutes les fix? s939?
Il est neuf oui et il a toutes les pièces bien sûr. Je ferais une photo si tu veux.
ouai je veux bien une foto stp! comment se fixe t'il sur la carte mere? il faut des trous ou il se fixe comme les ventilo d'origine, sur le plastique de la carte mère?
Désolé pour le retard. Voilà une photo. http://www.hiboox.com/images/3506/362ef90.jpg Pour la fixation, il faut des trous normalement. Personne est intéressé sur Paris en main propre 35 euro ? J'insiste bien sur le fait qu'il soit neuf...
35 in car je ne suis pas sur Paris!
ok, MP
Intéressé aussi à 35in si l'affaire ne se fait pas avec tusaido. A+
Désolé ,je me suis trompé de modèle ,je croyais que c'est un XP 120 tout court!Je retire mon offre,encore désolé!
intereser a 35in
up. Il y a eu pas mal de confusions avec le xp 120.. il s'agit du ultra le mien (celui qui coûte 60 euro en neuf.) Personne n'est intéressé en main propre sur Paris pour 35 euro....?
moi je te le prend a 35 in t'as toutes les fix? mp moi pour ton adresse(le chèque) bonne nuit edit: bon vu que tu me donnes pas de reponse et que pour moi c'est urgent jme suis payé un noctua sur noky
Désolé , j'attendais les reponses MP de certaines personnes. Up, il est toujours à vendre.
Salut, tu aurais un lien comparatif en celui-ci et le xp 120.
je prends a 35in si t es ok
je n'ai pas de lien là.. pour tuz, j'attends la confirmation de quelqu'un .. si elle se desiste, je t'envoie un MP.
ok, merci
bon jsuis deuz!! Si tuz prends pas je prends l'U120 à 35 en MP.
chui la au cas ou