Reprise du message précédent :
Vente :Iphone 3G - 16 Go à 2la94 >
vendeur sympatique , a l'heure , dispo .... en bref que du bon personne serieuse
Up ! Un 15 pouces LG pour 15 euros Un 17 pouces 30 euros !!! 5 euros la cartouche d'encre ! Je donne si achat de quelque chose Scanner et imprimante en usb 10 euros unité !
Si c'était in Mais je suis trop loin
Et un méga gros lot ?
J'ai plus une thune non plus, je passe au water mais j'aurais adoré pouvoir me payer un petit dual/triple screen...
Oui c'est trés fun... Triple 24 Pouces
Je suis déjà en mono 22" fullHD, donc ça me gène un chouilla de redescendre sur du 1280*960
3x1920x1080
Je rève d'un tri de 27" dell... 3*2550x1600, en eyeinfinity...
C'est ferme pour la remise en main propre?
Oui. Vu le prix, Remise si lot.
Ok bonne vente et UP pour le bon prix.
Merci
UP !
UP DU SOIR, Bonsoir
UP
Bonsoir, je vous propose 10€ pour Ecran 15 Pouces LG L1520B sur paris possible ?
Bonsoir. Ok pour 12 euros, mais à venir chercher sur place. 20 min de Charle de gaule
Salut, Intéressé par le scanner. Livré avec ses softs, cables, boite ? Tu es sur quelle ville du 78 ? A plus.
Hello Je suis sur saint Germain en Laye. Livré nu. Avec les câbles. Pour le driver, tu le trouveras sur internet (qui est à jour). Marche impéc le bouzin
batcha : oki mp moi
C'est fait
Hello Batcha Un petit MP envoyé pour un écran 15" (je négocie même pas le prix !) Dans l'attente de ta réponse A+
Répondu
UP ! Plus que 3 écrans
UP BAISSE DES PRIX !
UP BAISSE DES PRIX
tes ou dans les Yvelines ?
Saint Germain en laye ou carrière sur Seine selon les jours Voir dans le début du topic
15 Euro le 15P 30 Euro le 17P UP !
Bonjour * Scanner USB Epson 2580 spécial photos PRIX --> 10 Euros Plus sous garantie plus de facture. Fonctionne parfaitement bien. Spécial négatifs Photo : http://www.materiel.net/scanner/ep [...] 12929.html
Si MP possible sur Paris intra-muros à partir de la semaine prochaine, je prends à ton prix !
Tu es de quel coin ? A venir chercher sur place. Je suis à 20 min de l'étoile en Rer A, station st germain en Laye.
salut, les cartouches pour canon sont de quel origine ?
CAD ? Niveau origine, elle était dans les anciens bureaux de mon père. J'ai récupéré, sa partait à la benne .
c'est quel marque ? si elles sont estampillé Canon je te les prends ; si c'est une marque dite "compatible" hors Pelican je passe mon tour