Je cherche une CG en PCI-E, c'est pour un serveur donc pas une 9898700GTX2ZZ+ Le moins cher est le mieux ! edit : et fanless Et un ventirad pour 775, pour monter sur une ASUS Premium vista. Il me le faut complet avec la partie qui va derrière la mobo... (pas d'intel box merci )
J'ai évidement une préférence pour que ce soit le même vendeur pour les 2 articles Merci A+ [strike][/strike]
7600GT moddé nu ?
Je vois un gros ventilo dessus, y'a moyen de remettre un truc silencieux ? Ou au moins un normal ?
Je sais pas si j'ai encore le ventillo d'origine.
Mais sache, que c'est une toute petite merde de 4/5 cm qui a besoin de dépassé les 3/4000 trs/min et qu'il est bruyant à mort même en low.
T'elle quels tu auras aucuns problèmes.
Si tu veux, vient le prendre à la maison. Tu le verras tourné avant.
@billyboblutin : tu es dans quel coin ? aucun problème graphique dans les jeux ? (car même si c'est pour un serveur il se peut que je la mette dans une config normale pour recup une autre CG à la place)
Je ne suis jamais aggressif, c'est pas mon genre. Mais j'ai bien précisé Val d'oise ou Paris, donc je me demandais pourquoi le Mr d'albertville à posté ici :-/
Sinon pour la carte graphique, vu les prix je crois que je vais prendre une neuve, pour 30e y'a des trucs super récent et bien.