|
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS/IDF][MP]Noctua NH-U12P SE1366 (40€) |
---|
dignouf Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 20:10:25 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Salut,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dignouf Transactions (4) | Je garde ta proposition sous le coude (ainsi que toutes celles pour des envois) mais je privilégie la vente en mains propres. Message édité par dignouf le 17-07-2009 à 20:39:45 |
guillaumesnk Transactions (1) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, une 4870 ou de la DDR3 + € contre la 275? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
dignouf Transactions (4) |
Message édité par dignouf le 17-07-2009 à 21:12:12 |
El_diablo Transactions (766) | j'ai un dell xps m1710
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
dignouf Transactions (4) | T'as le détail de la config de ton XPS m1710 stp ?
Message édité par dignouf le 17-07-2009 à 21:16:37 |
El_diablo Transactions (766) | ben je suis loin de paris
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
dignouf Transactions (4) | C'est dommage car si ton portable avait 2Go de ram en plus et que t'étais de Paris ca m'intéresserait fortement. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 21:18:20 |
El_diablo Transactions (766) |
dignouf Transactions (4) | Trop compliqué les échanges postaux. T'es si loin de Paris que ca ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dignouf Transactions (4) | Tu penses bien que le prix du lot est moins élevé que la somme des prix des composants au détail, quel intérêt sinon ! Merci à toi. |
fling59 FlingTransactions (4) | Slt, je te prend les 2 kits OCZ par colis postaux, si c'est ok, ...
--------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
dignouf Transactions (4) | Pour les kits de mémoire, guillaumesnk m'en prend un demain en main propres. L'autre fait partie du lot, et est déja pour kelmec si envoi postal mais je garde ta proposition en tete s'il y a un désistement. |
fling59 FlingTransactions (4) | ok ok merci tiens moi au courant si y'en a un qui se libere alors .... --------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
supRcc Transactions (6) | Serais tu intéressé par un échange?
--------------- DIY Inside |
flaker Transactions (185) | slt,
|
dignouf Transactions (4) | Oui pas de soucis. |
dignouf Transactions (4) | Up, et rajout d'une super légende de la mort pour comprendre un peu ou en est l'état de vente. |
Oreste Transactions (3) | Si il y a desistement pour le HD Vertex je suis preneur au prix indiqué |
dignouf Transactions (4) | C'est noté |
ge-lt Transactions (0) | Je prend ta carte mère à ton prix et sur paris bien entendu |
dignouf Transactions (4) | C'est noté également. Je tiens a préciser que si toutes les pièces trouvent acheteur en mains propres avant le 20, je les vends au détail de facon immédiate. Il ne reste que le processeur, le ventirad, un kit de barrettes et la GTX 275 vu que la proposition est un peu basse a mon gout. Si vous prenez plusieurs pièces (type cpu+ventirad) je peux faire un prix. Message édité par dignouf le 18-07-2009 à 02:09:36 |
ge-lt Transactions (0) | à tritre indicatif, tu fais combien un kit de barette, le proc la carte mère et le ventirad?
Message édité par ge-lt le 18-07-2009 à 02:27:41 |
dignouf Transactions (4) | Le prix actuel pour les quatres c'est 480€, jpeux descendre a 430€. Message édité par dignouf le 18-07-2009 à 02:41:50 |
ge-lt Transactions (0) | moi je te propose 420€ et j'aimerai avoir des détails sur l'ensemble de pièces stp |
dignouf Transactions (4) | Tu veux avoir quoi comme détails ? |
ge-lt Transactions (0) | pour la carte mère, le bundle est-il complet?
|
dignouf Transactions (4) | Le bundle est complet pour la carte mère oui, le proc est un C0/C1 (écrit au dessus déja ) et oui je suis dispo demain. |
ge-lt Transactions (0) | on passe en MP? |
dignouf Transactions (4) | Ouep |
fling59 FlingTransactions (4) | Dignouf, n'oublie pas tiens moi au courant pour le kit de ram si y'a un desistement --------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
dignouf Transactions (4) | J'ai rendez vous demain avec guillaumesnk pour un des 2 kits et ge-lt souhaite prendre plusieurs pièces dont un kit de barrettes donc je pense que ce ne sera pas disponible, désolé. |
fling59 FlingTransactions (4) | okok merci que meme --------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
dignouf Transactions (4) | Toutes les pièces ayant trouvé acheteur, je les vends immédiatement, j'invite donc les intéressés (voir premier post) à me contacter par MP pour fixer un RDV, merci . |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | slt dignouf
|
dignouf Transactions (4) | Tout est en cours de vente oui, je mettrai a jour le 1er post s'il y a des désistements. |
Publicité | Posté le |