Salut, je met en vente mon ecran LCD 17" Hercule Prophetview 920Pro Black avec sa boite et sa facture, garantie jusqu'en octobre 2006 par Hercules (excellent SAV qui change votre écran en 24h s'il y a le moindre soucis)
L'écran est en parfait état (quasi neuf pour tout dire) aucune rayure, tout nickel (je ne peux pas prendre de photos en ce moment car mon APN est au SAV mais je vous donne la possibilité de refuser l'écran au moment de la transac s'il n'est pas comme je l'ai décrit)
Il y a 2 pixel défectueux : 1 en bas à gauche qui est rouge sur fond noir (ne se voit à peine que sur fond noir), et 1 en haut à gauche bleu foncé sur fond blanc.
Si vous savez comment "tuer" 2 pixels de plus ou le mettre en panne "incognito" , Hercules vous le remplace en 24h (vous aurez même peut-être droit à un 19" vu que le 17" n'est plus fabriqué depuis longtemps)
Prix : 230 en main propre sur Paris.
170
Message édité par silfixxx le 02-04-2006 à 15:40:45
pas du tout dépassé, j'ai pu tester beaucoup d'écran LCD et je peut te dire que niveau netteté, rendu des couleur, finesse des caractère il n'y a rien à redire par rapport à des écran plus récent. D'autre aprt, aucune rémanence.