|
Auteur | Sujet : [paris][cgp express ketta CLOSED] tout fini, merci a tous |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2004 à 09:28:51 Reprise du message précédent :
arrivé a creteil |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:28:51 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
octane Transactions (11) | place d'italie ca me va bien aussi pour le rdv a l'heure qui arrange le plus de monde.
Message édité par octane le 10-06-2004 à 11:29:06 |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | ça arrange plus de monde le vendredi soir
|
digitorum Transactions (0) | Bonne nouvelle :
Message édité par digitorum le 10-06-2004 à 11:36:48 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est arrivé chez Zedine ? --------------- Place your smart quote here. |
digitorum Transactions (0) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | on va pas se mettre la pression pour rien |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:44:13 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | non |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Perso, je n'irai pas au RDV commun, il habite près de chez moi. --------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2004 à 11:47:23
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK --------------- Place your smart quote here. |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | entre midi et 2 ou le samedi matin ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2004 à 11:57:22
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | nation ou place d'italie ou mongalet c'est pres de chez toi ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2004 à 12:11:17
place d'it tu connais ?? genial !! alors tu monte ds ce qu'on appl communement le metro, tu prend la ligne 6 (si tu vos pas c laquelle, je te donne la couleur, elle est verte ) tu prend direction charles de gaule etoile, et tu descend a cette jolie station appelée Cambronne, et hop, d'une pierre deux coup ! non seuelement tu recupere ton du, mais en plus tu decouvre un nouveau coin ds paris !! super non ??
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | deja je vais prendre la tete a un copain pour y aller ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2004 à 14:39:38
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | les paris sont ouvert moi je dit ce soir |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | non a amiens
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | la je bosse pas j'essaye (en vain d'acheter de la paille a kochonland)
|
octane Transactions (11) | ca marche pour cambronne pour moi si ca arrange zedine |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2004 à 15:24:26 |
octane Transactions (11) | moi je dirais que ca va arriver aujourd'hui avant 18h parce que "out for delivery" ca veut dire qu'il y a un pelerin sur la route actuellement avec 80 Kg de cd dans sa benne |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | je pense aussi |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | au fait --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2004 à 15:34:05 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2004 à 15:34:39 alors ceux qui veulent passer, aller y, me faut juste le temps de faire les lots pr chacun |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je peux passer quand ? --------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2004 à 15:35:36
toi tu peux venir now sui tu veux, tu prend deux fois 100boites de dvd, donc ya presque rien a separé |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK --------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2004 à 15:41:14 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'y avais pensé --------------- Place your smart quote here. |
digitorum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2004 à 15:53:04 tes mp !! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | tu me mp qd t'as fais les lots (ou le mien au moins )
--------------- Portfolio |
Publicité | Posté le |