j'ai déjà crysis 2. Sache que le cpu sort vraiment de l'ordinaire et le rad est une pièce rare très performante.
c'est pour ça que ça m'intéresse autant ! en revanche, j'ai regardé pour revendre ma config 1366, ça risque d'être chaud... déjà que j'arrive pas à revendre Crysis2
clair, j'étais intéressé, mais à 192in, c'est vraiment pas possible, c'est le prix des plus chers VPC en neuf avec frais de ports et avec facture à mon nom. On reviendra quand ça baissera
Message édité par theboss3475 le 29-05-2011 à 19:52:06
En plus sur le screen c'est en idle que je l'ai pris. En load à 4.8ghz je suis à 1.31-1.32v. Tous les batchs today sont mauvais. Celui que j'ai est excellent.
Message édité par alex7501201 le 29-05-2011 à 20:19:27
l'argument de l'OC ne tient pas vraiment pour justifier le tarif, surtout pour des Sandy. Bonne vente cependant
Je ne suis point d'accord sur ce point car il existe des puces qui sortent de l'ordinaire. Je vois ce que tu veux dire. Je sais que les sandy montent hauts en général mais pas avec ce niveau de vcore. Bonne recherche.
hello
allez, je me jette : propal à 255€ fdpin pour le 2500k + rad + 2 ventilos, envoi en colissimo R3 si tu me certifies l'o/c du proc'
c'est ferme et définitif, je peux faire le virement dès ce soir
hello
allez, je me jette : propal à 255€ fdpin pour le 2500k + rad + 2 ventilos, envoi en colissimo R3 si tu me certifies l'o/c du proc'
c'est ferme et définitif, je peux faire le virement dès ce soir
lu 264 € in en R3. Je peux pas moins. Je suis trop perdant autrement. Les ventilateurs ont qu'une semaine et c'est des versions box. Le colis peut partir demain si tu me fais le virement ce soir en m'envoyant l'accusé en mp.
lu 264 € in en R3. Je peux pas moins. Je suis trop perdant autrement. Les ventilateurs ont qu'une semaine et c'est des versions box. Le colis peut partir demain si tu me fais le virement ce soir en m'envoyant l'accusé en mp.
désolé, je reste sur mon prix... tu n'es pas perdant vu que tu revends au prix du neuf, les ventilos se trouvent à 12€, le 2500k à 172€ et le megahelms à 43€, soit 172+43+2*12= 240 + 15€ de fdp
je te souhaite bonne vente...
ps : si le détail que j'ai écrit au-dessus te gêne, je peux l'enlever...