Bonjour à tous,
Premier post sur votre site qui m'a été recommandé par un collègue, j'ai lu les règles et espère ne pas y déroger
Je recherche donc un PC complet comprenant une 980 Ti avec un montage cohérent qui l'accompagne, à prix variant entre 500 et 650€ selon ce qui vient avec (après si vous me mettez une 1080 dans le lot à ce prix là je dis pas non).
Pour vous donner une idée de ce que je recherche, cette offre aurait été parfaite : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7016_1.htm
Je peux considérer des configs "à trous" s'il ne s'agit que pour moi de rajouter un DD ou le GPU par exemple (à moindres frais bien entendu).
J'aurais de quoi vous effectuer la transaction début février quand mon prochain salaire sera tombé, je poste dès maintenant histoire d'avoir une visibilité.
Je cherche également, dès maintenant, un écran 24 pouces (à une vache près) de bonne qualité, de résolution minimale 1080 * 1920, et au moins 120 Hz (budget pouvant monter à 250€ selon les specs).
Je ne cherche que une remise en mains propres sur Paris et environs (fragile ces choses-là), avec test préalable si possible
Merci à tous !