Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[VDS] plein de choses sur Paris. Baisse de prix. MAJ 3/1/2004

n°2884501
tarzag

Transactions (2)
Posté le 14-12-2003 à 11:48:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:vinz416@school]


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 11:48:34  profilanswer
 

n°2884867
Mastic84

Transactions (133)
Posté le 14-12-2003 à 14:01:30  profilanswer
 

:whistle:

n°2885000
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 14:40:53  profilanswer
 
n°2885017
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 14-12-2003 à 14:46:01  profilanswer
 


 
[:nasdak]


---------------
------------------------------------------
n°2885187
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 15:55:12  profilanswer
 

Allez je fais -20% sur mes prix pour fêter la capture du barbu. :D
 
http://medias.lemonde.fr/medias/image_article/une_saddamhuss_2capt_afp_14.jpg

n°2886262
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 20:54:16  profilanswer
 
n°2886551
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 22:29:42  profilanswer
 
n°2886967
yoshua

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 05:22:54  profilanswer
 
n°2887105
yoshua

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 09:08:12  profilanswer
 
n°2887295
tarzag

Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 11:05:46  profilanswer
 

[:vinz416@school]


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 11:05:46  profilanswer
 

n°2887319
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 11:20:26  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

Allez je fais -20% sur mes prix pour fêter la capture du barbu. :D
 
http://medias.lemonde.fr/medias/im [...] afp_14.jpg


 
OK :D
 
Je prends donc les 2 lecteurs Plextor
+ le DD 4.3Go 68broches
 
Ce qui fait donc 48Euros - 20% = 38,4 Euros
 
MP si ok pour le rendez vous, ou tu veux sur paris, et j'arrive à l'heure :o
 
Edit : :o


Message édité par Nicool le 15-12-2003 à 11:21:53
n°2888120
yoshua

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:07:06  profilanswer
 

ok 0603708835.


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2889814
yoshua

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 22:02:00  profilanswer
 
n°2890066
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 22:54:17  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

ok 0603708835.


 
ok ! Je t'appellerai donc demain

n°2890086
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 22:57:51  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

Bon allez je recommence tout en étant bcp moins gentil parce que là, y'en a vraiment ras le bol. :fou:  Entre les gens qui me disent de garder des trucs et annulent de semaine en semaine et puis annulent tout court et ceux qui me donnent rv en pensant que je suis à leur dispo tout la journée, me demandant d'attendre à un point de Rv jusqu'à ce qu'ils aient terminé leur courses de Noël sans me donner d'heure précise...Ils s'imaginent que je vais poireauter tout la journée au point de Rv... :heink:  
 
Donc
 
-2 lecteurs de D7 à 10? pièce
-2 lecteurs Plextor 32X à 18? pièce
-4,3Go  68 pins à 12?
-9,1Go U160 10KT sca  à 30?
-Un boîtier moyen tour(3 baies 5"1/4 de la taille d'un mini-tour, très faible encombrement et USB façade, avec alim. 20?  
-Rack ventilé classique à 10?
 
Règle simple, premier qui vient le chercher, c'est pour lui mais je ne garde plus rien de côté pouir personne parce qu'à force d'être gentil et sympa, il y a du foutage de gueule. :fou:


Là j'ai une soudaine pensée émue pour -unsin-  :whistle:

n°2890105
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 23:00:25  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

ok 0603708835.


 
on a patricia qui veut sfaire.....  :whistle:  
 
 :hello:


---------------
------------------------------------------
n°2890177
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:07:38  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
on a patricia qui veut sfaire.....  :whistle:  
 
 :hello:  


 
t'métonne  :o

n°2890191
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 23:09:49  profilanswer
 

RoahzonKIB a écrit :


 
t'métonne  :o  


 
john ????
 
 
 
 :whistle:


---------------
------------------------------------------
n°2890263
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:22:37  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
john ????
 
 
 
 :whistle:  


 
Nan mais j'ai les mêmes mensurations  :whistle:

n°2890269
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 23:23:48  profilanswer
 

RoahzonKIB a écrit :


 
Nan mais j'ai les mêmes mensurations  :whistle:  


 
t'es paidai ...  [:chromium]  :whistle:  :lol:  :lol:


---------------
------------------------------------------
n°2890309
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:31:55  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
t'es paidai ...  [:chromium]  :whistle:  :lol:  :lol:  


 
oui, je me suis concerti car on m'a dit que bcp de modoz l'étaient et que c'était IN dans le milieu de l'être  :wahoo:  
 
et comme j'ai toujours rêvé de faire une GRANDE carrière de modo  :p  

n°2890317
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 23:33:08  profilanswer
 

RoahzonKIB a écrit :


 
oui, je me suis concerti car on m'a dit que bcp de modoz l'étaient et que c'était IN dans le milieu de l'être  :wahoo:  
 
et comme j'ai toujours rêvé de faire une GRANDE carrière de modo  :p  


 
tu vas etre chef de section tres vite o boa..; demande à la kramp ..
 
 :lol:  


---------------
------------------------------------------
n°2890359
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:41:37  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
tu vas etre chef de section tres vite o boa..; demande à la kramp ..
 
 :lol:  


chic alors  :o j'ai toujours rêvé de commander une compagnie de péruviennes  :love:

n°2890574
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:22:29  profilanswer
 

combien vs prenez les filles ?


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2890746
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 02:47:34  profilanswer
 

Pour reprendre les discussions sur l?engagement politique et la défense des valeurs de la République?il me semble que le devoir du citoyen ne s?arrête pas à une simple action de glisser une enveloppe dans une urne tous les 5 ans. Il s?agit de veiller sur la République et ne pas hésiter à sortir la défendre par des actions graduées chaque fois qu?elle est menacée. Le rapport STASI a été remis au Président de la République, qui statuera ce mercredi. Notre devoir de citoyen est d?être attentifs et de lui apporter un soutien ferme et massif, nécessaire à l?application du texte de loi si sa décision nous semble conforme à notre idée de la République, dans le cas contraire, il nous faut la combattre. Mais nous ne pouvons pas rester spectateurs. Des lois de 1905, il en a résulté 100 ans de paix civile. Nous portons certainement aujourd?hui la responsabilité des 100 prochaines années de paix civile ou de guerres de religion. Il s?agit des valeurs essentielles de la République et non de politique politicienne. De définir les bases du « vivre ensemble ».  
J'ai grandi en Malaisie, un pays multi confessionnel et multi ethnique, où j'étais immigré puisque je suis Français et j'ai vu le pays devenir un pays musulman intégriste. Un pays où le recruteur vous demande lors des entretiens d?embauche de baisser votre pantalon pour voir si vous êtes circoncis musulman avant de pouvoir vous embaucher...un pays où le vice premier ministre a été condamné à 9 ans de prison pour sodomie et a été torturé en prison. Faîtes une recherche sur Anwar Ibrahim... ( http://filoumektoub.free.fr/gaibeu [...] brahim.htm ) Vous comprendrez pourquoi je n'entends pas laisser l'intégrisme grignoter la France, ma  patrie bien-aimée. Je connais le modus operandi, on commence insidieusement par le voile islamique et petit à petit on glisse vers des peines de prison ferme pour sodomie et on termine par la lapidation, la mutilation et la décapitation. En 10 ans, j'ai vu l'évolution et j'ai l'impression de la revivre ici chez moi en France. Le Ministre de l?Intérieur a raison lorsqu' il dit qu'il se déchausse pour entrer dans une mosquée parce qu'il respecte ses hôtes et se plie aux traditions du lieu. De la même manière, les autres doivent respecter leurs hôtes et se plier aux règles et traditions du lieu, qu'est la France. La République est chez elle en France et on lui doit le même respect à ses traditions et valeurs. La France, fille aînée de l?Eglise et de la Convention a ses traditions héritées de vingt siècles d?Histoire. Il est vrai qu?elle doit faire de la place à la part grandissante de sa population de confession différente afin de refléter toutes les facettes qui la composent. On ne peut nier l?existence de cinq millions d?individus. Pour autant la base commune d?une existence pacifique et fraternelle suppose l?adhésion à un certain nombre de valeurs fondamentales. Il ne s?agit nullement de désigner du doigt une religion car la grande majorité des musulmans qui vivent leur foi comme une conviction personnelle, ne doit pas avoir à craindre ni être inquiétés. La République respecte toutes les religions. En revanche, ceux qui veulent transformer notre République en un état islamique doivent savoir que ses défenseurs sont vigilants et déterminés. Nous ne tolérerons pas que notre pays puisse un jour prendre le chemin des exemples ci-dessous?
 
Quelques exemples des excès de l?intégrisme musulman?
 
Les art.102 et 104  du Code pénal iranien définissent les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. » En Iran, les femmes sont lapidées publiquement et préalablement enveloppées de la tête aux pieds dans un linceul empêchant tout mouvement. Elles sont mises debout et enterrées jusqu'à la poitrine dans un trou qu'on comble ensuite avec de la terre. La populace excitée et hurlant à tue-tête, jette des pierres jusqu'à ce que la tête de la femme éclate et qu'elle meure dans les plus grandes souffrances. Sept femmes ont encore été condamnées à la flagellation ( http://www.amnestyinternational.be [...] e3213.html ) En Iran, un tribunal islamique a prononcé la peine de mort contre le professeur Hashem Aghajari pour délit de blasphème. Il en va de même pour le professeur Mohammad Younas au Pakistan. Plusieurs journalistes risquent la peine de mort pour blasphème dans ces pays.  
Au Pakistan, la charia, connue sous le nom de lois Hudood, prévoit la lapidation pour les personnes coupables d'adultère. Les organisations de défense des droits des femmes mènent campagne contre ces lois, promulguées sous le régime dictatorial du général Zia ul-Haq en 1979, et toujours en rigueur dans le pays aujourd?hui.
 
On se souvient du cas d?Amina Lawal au Nigéria, qui avait été condamnée à mort par un tribunal islamique pour avoir eu un enfant alors qu?elle était divorcée. Encore ce jeudi, un responsable gouvernemental a annoncé qu'un Nigérian avait été condamné à mort par lapidation pour sodomie par un tribunal de l'Etat de Bauchi (Nord du pays) En vertu de la loi islamique, les hommes condamnés à ce châtiment sont enterrés jusqu'aux hanches et les femmes jusqu'à la poitrine. Ils sont laissés en vie s'ils parviennent à se libérer. Faîtes aussi des recherches sur Safiya HUSSEINI, Yunusa Rafin Chiyawa (lapidé à mort) ou encore Abok Alfa Akok(jeune chrétienne de 18 ans condamnée à mort par lapidation, peine finalement commuée en flagellation?)
 
En février et mars 1998, cinq hommes en Afghanistan,  convaincus de sodomie furent condamnés à mourir écrasés par un mur.
En Arabie Saoudite, les homosexuels sont décapités, en Egypte condamnés à des dizaines d'années de prison, tout cela au nom du Coran et de la Charia. La charia est d'ailleurs souvent officieusement appliquée dans les pays musulmans sans qu'elle soit dans les textes officiels du droit pénal musulman de ce pays.  
Au Soudan (art. 126 du code pénal) et en Mauritanie (art. 3O6 de la Constitution mauritanienne), on inflige la peine de mort à tous ceux qui se rendent coupable d'apostat.  
La charia, loi islamique religieuse, est intégrée dans le nouveau Code pénal de la république tchétchène. Que l?Europe ne se trompe pas de combat sur l?affaire tchétchène.
Quand on sait alors que la sourate II, 257 dit « Point de violence en matière de religion », il faut croire que les Islamistes n'ont jamais lu ce verset du Coran, qui est d'ailleurs en totale opposition avec l'interdiction de changer de religion sous peine de mort.    
La République est notre bien commun, notre héritage. Notre combat pour la préserver vaut le sacrifice de nos aînés de l?An II à Valmy face au Duc de Brunswick ou encore à Fleurus et Jemmapes. Les frontières de la République ne se trouvent plus le long du Rhin mais autour de nos écoles et institutions. Les barricades des Trois Glorieuses (1830) et de 1848 doivent être dressés de nouveau autour de nos écoles. Fils de France par le sang reçu et le sang versé, j'ai défendu la France par les armes contre ses ennemis extérieurs tant que je l?ai cru nécessaire et le ferai à nouveau si la situation l?exige. Aujourd'hui je la défendrai contre ses ennemis intérieurs, qu?ils se présentent sous la forme de la peste brune, rouge ou verte. La plume et la parole sont les armes du citoyen républicain. L?Instruction qu?il a reçue de la République constituera le matériel avec lequel il dressera ses barricades. La République ne doit pas transiger pas sur ses valeurs et encore moins les négocier. Les Eglises de France ont condamné notre « laïcité de combat ». Le terme « combat » est effectivement de rigueur. Combat pour que le mot Liberté ne soit pas simplement un ornement sur les frontons de nos 36000 mairies. Liberté pour les femmes de vivre, penser, s?habiller et agir comme bon leur semble.
Coup de gueule un peu désordonné d?un républicain épuisé mais néanmoins déterminé à la veille de la décision présidentielle, qui ne marquera que le début d?une longue lutte.
 
 
 
 
Heu up déguisé ? :whistle:  :D  
 


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2890802
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 07:23:42  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

Pour reprendre les discussions sur l?engagement politique et la défense des valeurs de la République?il me semble que le devoir du citoyen ne s?arrête pas à une simple action de glisser une enveloppe dans une urne tous les 5 ans. Il s?agit de veiller sur la République et ne pas hésiter à sortir la défendre par des actions graduées chaque fois qu?elle est menacée. Le rapport STASI a été remis au Président de la République, qui statuera ce mercredi. Notre devoir de citoyen est d?être attentifs et de lui apporter un soutien ferme et massif, nécessaire à l?application du texte de loi si sa décision nous semble conforme à notre idée de la République, dans le cas contraire, il nous faut la combattre. Mais nous ne pouvons pas rester spectateurs. Des lois de 1905, il en a résulté 100 ans de paix civile. Nous portons certainement aujourd?hui la responsabilité des 100 prochaines années de paix civile ou de guerres de religion. Il s?agit des valeurs essentielles de la République et non de politique politicienne. De définir les bases du « vivre ensemble ».  
J'ai grandi en Malaisie, un pays multi confessionnel et multi ethnique, où j'étais immigré puisque je suis Français et j'ai vu le pays devenir un pays musulman intégriste. Un pays où le recruteur vous demande lors des entretiens d?embauche de baisser votre pantalon pour voir si vous êtes circoncis musulman avant de pouvoir vous embaucher...un pays où le vice premier ministre a été condamné à 9 ans de prison pour sodomie et a été torturé en prison. Faîtes une recherche sur Anwar Ibrahim... ( http://filoumektoub.free.fr/gaibeu [...] brahim.htm ) Vous comprendrez pourquoi je n'entends pas laisser l'intégrisme grignoter la France, ma  patrie bien-aimée. Je connais le modus operandi, on commence insidieusement par le voile islamique et petit à petit on glisse vers des peines de prison ferme pour sodomie et on termine par la lapidation, la mutilation et la décapitation. En 10 ans, j'ai vu l'évolution et j'ai l'impression de la revivre ici chez moi en France. Le Ministre de l?Intérieur a raison lorsqu' il dit qu'il se déchausse pour entrer dans une mosquée parce qu'il respecte ses hôtes et se plie aux traditions du lieu. De la même manière, les autres doivent respecter leurs hôtes et se plier aux règles et traditions du lieu, qu'est la France. La République est chez elle en France et on lui doit le même respect à ses traditions et valeurs. La France, fille aînée de l?Eglise et de la Convention a ses traditions héritées de vingt siècles d?Histoire. Il est vrai qu?elle doit faire de la place à la part grandissante de sa population de confession différente afin de refléter toutes les facettes qui la composent. On ne peut nier l?existence de cinq millions d?individus. Pour autant la base commune d?une existence pacifique et fraternelle suppose l?adhésion à un certain nombre de valeurs fondamentales. Il ne s?agit nullement de désigner du doigt une religion car la grande majorité des musulmans qui vivent leur foi comme une conviction personnelle, ne doit pas avoir à craindre ni être inquiétés. La République respecte toutes les religions. En revanche, ceux qui veulent transformer notre République en un état islamique doivent savoir que ses défenseurs sont vigilants et déterminés. Nous ne tolérerons pas que notre pays puisse un jour prendre le chemin des exemples ci-dessous?
 
Quelques exemples des excès de l?intégrisme musulman?
 
Les art.102 et 104  du Code pénal iranien définissent les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. » En Iran, les femmes sont lapidées publiquement et préalablement enveloppées de la tête aux pieds dans un linceul empêchant tout mouvement. Elles sont mises debout et enterrées jusqu'à la poitrine dans un trou qu'on comble ensuite avec de la terre. La populace excitée et hurlant à tue-tête, jette des pierres jusqu'à ce que la tête de la femme éclate et qu'elle meure dans les plus grandes souffrances. Sept femmes ont encore été condamnées à la flagellation ( http://www.amnestyinternational.be [...] e3213.html ) En Iran, un tribunal islamique a prononcé la peine de mort contre le professeur Hashem Aghajari pour délit de blasphème. Il en va de même pour le professeur Mohammad Younas au Pakistan. Plusieurs journalistes risquent la peine de mort pour blasphème dans ces pays.  
Au Pakistan, la charia, connue sous le nom de lois Hudood, prévoit la lapidation pour les personnes coupables d'adultère. Les organisations de défense des droits des femmes mènent campagne contre ces lois, promulguées sous le régime dictatorial du général Zia ul-Haq en 1979, et toujours en rigueur dans le pays aujourd?hui.
 
On se souvient du cas d?Amina Lawal au Nigéria, qui avait été condamnée à mort par un tribunal islamique pour avoir eu un enfant alors qu?elle était divorcée. Encore ce jeudi, un responsable gouvernemental a annoncé qu'un Nigérian avait été condamné à mort par lapidation pour sodomie par un tribunal de l'Etat de Bauchi (Nord du pays) En vertu de la loi islamique, les hommes condamnés à ce châtiment sont enterrés jusqu'aux hanches et les femmes jusqu'à la poitrine. Ils sont laissés en vie s'ils parviennent à se libérer. Faîtes aussi des recherches sur Safiya HUSSEINI, Yunusa Rafin Chiyawa (lapidé à mort) ou encore Abok Alfa Akok(jeune chrétienne de 18 ans condamnée à mort par lapidation, peine finalement commuée en flagellation?)
 
En février et mars 1998, cinq hommes en Afghanistan,  convaincus de sodomie furent condamnés à mourir écrasés par un mur.
En Arabie Saoudite, les homosexuels sont décapités, en Egypte condamnés à des dizaines d'années de prison, tout cela au nom du Coran et de la Charia. La charia est d'ailleurs souvent officieusement appliquée dans les pays musulmans sans qu'elle soit dans les textes officiels du droit pénal musulman de ce pays.  
Au Soudan (art. 126 du code pénal) et en Mauritanie (art. 3O6 de la Constitution mauritanienne), on inflige la peine de mort à tous ceux qui se rendent coupable d'apostat.  
La charia, loi islamique religieuse, est intégrée dans le nouveau Code pénal de la république tchétchène. Que l?Europe ne se trompe pas de combat sur l?affaire tchétchène.
Quand on sait alors que la sourate II, 257 dit « Point de violence en matière de religion », il faut croire que les Islamistes n'ont jamais lu ce verset du Coran, qui est d'ailleurs en totale opposition avec l'interdiction de changer de religion sous peine de mort.    
La République est notre bien commun, notre héritage. Notre combat pour la préserver vaut le sacrifice de nos aînés de l?An II à Valmy face au Duc de Brunswick ou encore à Fleurus et Jemmapes. Les frontières de la République ne se trouvent plus le long du Rhin mais autour de nos écoles et institutions. Les barricades des Trois Glorieuses (1830) et de 1848 doivent être dressés de nouveau autour de nos écoles. Fils de France par le sang reçu et le sang versé, j'ai défendu la France par les armes contre ses ennemis extérieurs tant que je l?ai cru nécessaire et le ferai à nouveau si la situation l?exige. Aujourd'hui je la défendrai contre ses ennemis intérieurs, qu?ils se présentent sous la forme de la peste brune, rouge ou verte. La plume et la parole sont les armes du citoyen républicain. L?Instruction qu?il a reçue de la République constituera le matériel avec lequel il dressera ses barricades. La République ne doit pas transiger pas sur ses valeurs et encore moins les négocier. Les Eglises de France ont condamné notre « laïcité de combat ». Le terme « combat » est effectivement de rigueur. Combat pour que le mot Liberté ne soit pas simplement un ornement sur les frontons de nos 36000 mairies. Liberté pour les femmes de vivre, penser, s?habiller et agir comme bon leur semble.
Coup de gueule un peu désordonné d?un républicain épuisé mais néanmoins déterminé à la veille de la décision présidentielle, qui ne marquera que le début d?une longue lutte.
 
 
 
 
Heu up déguisé ? :whistle:  :D  
 
 


 
Y doit y avoir des choses bien dans ce gros message mais bon  :pfff: j'ai la flemme de lire  :o  

n°2890986
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 09:56:09  profilanswer
 

C'était juste un up. :D


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2891120
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 11:03:05  profilanswer
 
n°2892311
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 16:08:31  profilanswer
 
n°2894301
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 23:26:16  profilanswer
 
n°2894335
ispider
C'est méchant un renne...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 23:36:24  profilanswer
 

Alors, le boitier pour 15? ?!!

n°2894426
yoshua

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 00:13:57  profilanswer
 

:non: Il est vraiment tout neuf et l'alim provient d'un serveur DELL Bi-pentium 900. C'est 20? sinon je garde, pas l'habitude de faire le marchand de tapis. :o De toute manière, je ne peux pas perdre davantage, le prix ne pourra pas baisser plus. ;)


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2894433
tarzag

Transactions (2)
Posté le 17-12-2003 à 00:14:48  profilanswer
 

Au fait as tu vu nicool ?


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2894436
yoshua

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 00:16:49  profilanswer
 

non il devait m'appeler mais je n'ai pas reçu d'appel de sa part. Et je n'ai pas son tel. Honnêtement je ne fais plus attention aux options ou je t'appelle. :D


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2894441
tarzag

Transactions (2)
Posté le 17-12-2003 à 00:19:09  profilanswer
 

Vui vui je vois
 
Option pour t'appeler tout à l'heure vers 2 heures du mat :D


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2894451
yoshua

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 00:23:49  profilanswer
 

:lol: Tu risques d'être surpris. :D  Regardes les horaires de mes posts ces derniers jours...dimanche j'ai fait nuit blanche pour répondre à 3 appels d'offres et là je suis sur emailjob en train de chercher des CVs, et cela risque de me prendre pas mal de temps donc je serai encore debout longtemps... :o  
 
0603708835 si t'es encore debout. :D


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2894460
tarzag

Transactions (2)
Posté le 17-12-2003 à 00:27:56  profilanswer
 

Debout il y a des chances... m'en vais finir un bon bouquin


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2894462
yoshua

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 00:28:53  profilanswer
 
n°2894472
tarzag

Transactions (2)
Posté le 17-12-2003 à 00:33:38  profilanswer
 

Les dépossés de Ursula Le Guin
Ca fait plus ou moins partie de sa pseudo épopée (ce n'est pas vraiment lié et seul de vastes bases sont jetés) "La ligue de tous les mondes"
J'ai peu aimé les deux premiers (Le monde de Rocanon et Terre d'exil) que je trouvais trop imprécis amsi la ça ADER
 
Bon comme on fait un brun de causette uppante
Ca donne quoi tes nouvelles enceintes ?
 


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2894479
yoshua

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 00:39:31  profilanswer
 

J'ai rien compris à tes bouquins mais bon je ferai une recherche demain sur google. :D
 
Les enceintes, bah j'ai branché mon casque sur la sortie casque du télécommande et je n'ai écouté qu'avec cela. :whistle: Je bosse la nuit sur mon ordi alors à minuit ou 2 heures du mat bah pas trop le choix...je sais que c'est con d'acheter des enceintes pour utiliser le casque... :D


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2894484
boudje

Transactions (15)
Posté le 17-12-2003 à 00:40:59  profilanswer
 

y a une entrée vidéo sur la geforce?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] celeron 2 566[VDS] alimentation ENERMAX 350w 35?
[ECH][VDS][Donne] Matos divers (Ecran / SCSI / RAM / PCMCIA)(Vendu) - [VDS] ATI RADEON 32 Mo SDR + Tv out
[VDS] 128 Mo Rambus(VDS) Autoradio Denon DCT-850R
[VDS] Sonicblue RioVolt SP100 ( lecteur CD mp3 / wma) [VENDU]VDS watercooling
[VDS] Athlon XP 1600+ + Ventilo[vds] Superbe Tour range CD (120) sur Paris 20?
Plus de sujets relatifs à : [VDS] plein de choses sur Paris. Baisse de prix. MAJ 3/1/2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR