| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS Paris] Antec Plus View 1000 AMG neuf |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) |
Message édité par Calamarpowaaah le 02-08-2004 à 11:36:03 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 11:25:24 ![]() ![]() |
ymetay Transactions (0) | 45 euros sans le silentdrive ??? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | non le silent drive c cado donc bon, de toute façon je le donne avec.
Message édité par Calamarpowaaah le 02-08-2004 à 12:12:31 |
ymetay Transactions (0) | Peux-tu me donner la hauteur approximative du boitier ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2004 à 13:20:42 ![]() Très bon prix pour ce boitier |
ymetay Transactions (0) | si la hauteur du boitier est compatible avec mon bureau, je te le prends a 45 euros un soir de cette semaine dans le XVeme
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2004 à 15:14:10 ![]() 53cm et des brouettes |
Alynou Transactions (0) | moua je suis interessée à ton prix |
Dual Transactions (0) | intéressé, mais en main propre dans quel arrdt ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | Je suis dans le 15ème arrondissement (rue de Lourmel, près de Convention), je fais la vente chez moi comme ça on aura le temps de bien voir ensemble le boitier et ainsi de soucis.
Message édité par Calamarpowaaah le 02-08-2004 à 16:02:14 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:01:44 ![]() ![]() |
ymetay Transactions (0) | je maintiens mon prix etant donné que j'en ai pas vraiment besoin tant pis si qqn d'autre le prend. (et tant mieux pour toi!)
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca passe pres de la ligne de bus 62? Message édité par Mayonaise le 02-08-2004 à 16:32:20 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | ouep, la ligne 62 passe par Convention, là tu descend et c'est à 5mn à pied. Message édité par Calamarpowaaah le 02-08-2004 à 19:24:03 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | Np Ymetay, bah ça aurait été sympa de la vendre rapidement. Mais bon, c'est du tout neuf donc je ne veux pas non plus perdre trop d'argent, et toi tu en gagne 25 pour du matos à peine sorti de chez le marchand et garanti donc bon... |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | est il silencieux? |
husiana Transactions (0) | je viens te le chercher demain pour 45 euros? a l'heure que tu veux, ou tu veux Message édité par husiana le 02-08-2004 à 19:33:17 --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
husiana Transactions (0) | d'ac, je te remercie, moi ma tour va tomber en decomposition, j'ai coupé court pour mon watercooling :-( --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
Message édité par krilin92i le 02-08-2004 à 19:40:53 |
husiana Transactions (0) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | 60 E si tu te deplaces chez moi dans le 94 ( boitier de 16 Kg ca fait lourd dans les transports |
husiana Transactions (0) | bon, Calamarpowaaah, j'en ai vraiment besoin alors je t'en propose ton prix : 50 euros et je viens le chercher chez toi le plus tot possible! --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | Emballé c'est pesé !
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | yep, retrait de huisiana, up le boitier. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | PS : j'étais la ce matin, tu aurais dû me tel Huisiana |
husiana Transactions (0) | arf, t'aurais du aller voir tes MP :-p, je voulais pas deranger a 8H30 :-/ |
Alynou Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a une station de metro pres de chez toi? |
ymetay Transactions (0) | et moi je suis toujours là !!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Zoli boitier --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | Alynou >>> je pars en vacance le 20 Août Message édité par Calamarpowaaah le 03-08-2004 à 16:37:32 |
shadowxiii Transactions (0) | acucune possibilite par envoi? --------------- Mieux vaut tuer par derriere ke mourir par devant... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2004 à 16:49:58 ![]() Vu le poids du bestiau |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | interesse par le boitier. ca te convient un rv dimanche en fin d'apres midi? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
husiana Transactions (0) | ben 16 kg c pas la mort qd mm ?!!!
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Y'a des ventilos dedans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |