|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Paris] 3800 x2, aiw 800GT, Alim ELT500 enermax ... |
tgros75 Transactions (0) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par tgros75 le 26-03-2007 à 23:02:43 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:25:59 |
Shad38 Transactions (0) | je prend le x2 + fdp |
keep kewl Transactions (1) | tu pouvais pas mettre en vente plus vite |
allerailleurs Transactions (38) |
Shad38 Transactions (0) | preneur aussi du dinovo si il est en parfait état |
allerailleurs Transactions (38) | si ca ne se fait pas avec shad je prendrais sur paris en plus du proco la tour
--------------- Mon feed |
karoli Transactions (6) |
Message édité par karoli le 26-03-2007 à 21:50:54 |
tgros75 Transactions (0) | Merci pour vos réponses et merci pour vos offres,
|
tgros75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 22:00:57 |
Shad38 Transactions (0) |
|
keep kewl Transactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thibxxl Transactions (2) | Si c'est encore dispo, je prends le tout sauf la carte graphique. |
|
allerailleurs Transactions (38) | T'énerve pas ced, il a mis qu'il a une préférence
--------------- Mon feed |
Shad38 Transactions (0) | Donc je suis prioritaire sur allerailleurs comme le signal cedxxxiv surtout que tu n'es pas un anti-provincial puisque tu dis me mettre juste apres allerailleurs si il se désiste! |
tgros75 Transactions (0) | Je ne suis pas du tout anti-provincial, je suis juste anti mauvaises surprises déjà connues par laposte.
|
Shad38 Transactions (0) |
|
tgros75 Transactions (0) | Shad38 désolé si je complique la situation mais je préfère le mp, si ton frère est ok, c'est pour toi |
karoli Transactions (6) | tgros75 > si désistement il y a de shad ou d'allerailleurs, mon offre tient toujours, tu me mp...
|
tgros75 Transactions (0) | ok merci karoli je te tiens au courant ! |
zhamos_kh Transactions (1) | mdr un x2 3800+ à 60
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
tgros75 Transactions (0) | cedxxxiv merci pour ta réponse et ta proposition, t'aurais du poster plus tôt t'aurais tout pris et ça aurait simplifié la situation
|
tgros75 Transactions (0) | Ne vous énervez pas c'est pas le bout du monde
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | Tout est vendu finnalement? |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Et ben dit donc c'est quoi ça. Dès qu'il y a de très bons prix, la moindre petite chose est pris comme un drame. Si son proco avait été mis à 120 là il n'y aurait eu aucuns problèmes...
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
tgros75 Transactions (0) | T'as raison lmurien, je poste une fois tous les deux ans et demi sur hardware donc je maitrise à fond le sujet.
Message édité par tgros75 le 26-03-2007 à 23:19:30 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | C'est sûr qu'il y a non respect des règles, mais je dit juste que s'il avait mis son proco à 120, et ses prix plus hauts, il n'y aurait pas eu autant d'agitation. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
NeO-Cameleon Transactions (13) | interessé par le dinovo au cas ou ya personne dessus Message édité par NeO-Cameleon le 26-03-2007 à 23:28:03 |
JuLLie Transactions (0) | proc tjs en vente sinon je suis dispo demain sur paris pour 60 euros en main propre ta tjs la facture ou pas du tt ? |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] | [VDS] gigabyte 7800gtx avec jeux |
[VDS] Alime Antec NéoHe 500W | [Vds] [Ech] W900i |
[VDS] Alimentations Enermax et Antec | [VDS]Pc portable Asus w5fe - 2p007e tout neuf dispo now |
[VDS][RP] Nokia 8800 / 320 | [Vds] Autoradio CD Kenwood 4*45 Watts -->40 euros livré! |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris] 3800 x2, aiw 800GT, Alim ELT500 enermax ... |