|
Auteur | Sujet : [VENDS][Paris] Modem 56Kbps pour Windows 98 et imprimante à aiguilles |
---|
chocoboy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par chocoboy le 11-11-2003 à 13:53:14 |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:51:56 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
autant je te suivrait pour dire que c'est un peu cher, autant la je te suivrait pas dans ta comparaison du LG.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j'ai aps trouve de e500 a 350? mais plutot 550 et 600?. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chocoboy Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je vois vendu 450? , il a pris 100? d'un coup la .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | il a dit je descend pas en dessous de 400, mais l'a bien vendu 450?. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy Transactions (0) | bon allez 250 mais j'irai pas en dessous --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy Transactions (0) | --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy Transactions (0) | . --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 01:43:22 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | change un peu ta ponctuation. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
naldo Transactions (28) | Salut,
|
naldo Transactions (28) | d'ailleurs pkoi tu le vends, cet écran ???
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | il a un 21pouce le monsieur .
Murphy Transactions (0) |
ouais, sauf que j'habite plus à chatelet, mais à st germain --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ben, je jure que, à me yeux, il est nickel, comme au premier jour, maintenant j'ai peut etre pas les yeux assez fin mais moi il me convenait très bien
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | au fait mourph tu portes plus tes lunettes de soleil n permanence ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy Transactions (0) | non --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
naldo Transactions (28) | je me tate encore...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | si la garantie s arrete en decembre, je doute qu'il date de 3 ou 4 ans.
Murphy Transactions (0) | il aura 3 ans le 26 décembre (fin de la garantie )
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
arrete de répondre à ma place toi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
naldo Transactions (28) | des fois je me demande à qui est le topic ?!!
|
Murphy Transactions (0) | à moi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | à moi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xavier- Futur présidentTransactions (0) | Murphy, je t'achete ton moniteur a 250 E
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein je crois qu'il va etre ok . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy Transactions (0) | ben voilà, vendu à xavier Message édité par Murphy le 14-11-2003 à 22:53:18 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy Transactions (0) | non, je reste |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | moi aussi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy Transactions (0) | malheureusement --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | alors quoi de neuf mourph, enfin t'as sorti quoi de ta poubelle ces derniers temps ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Est] Dvd et modem | Vends | Paris | Additek MP3 player | Topic fermé |
Vends | Paris | Casque Sennheiser HD 202 | Topic fermé | VDS Windows 2000 Server original |
[ACH] imprimante laser et so-dimm sdram | Achète 2 TV 70cm sur Paris. |
vds sur paris celeron 400 ppga, gf ddr 32 mo, sdram, cartes réseaux | [VDS] Paris alim. 300W 15? |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS][Paris] Modem 56Kbps pour Windows 98 et imprimante à aiguilles |