up, et pour te dire que g résolu le blème des infineons grâce à l'aide de forumeurs sur le topic unique asus a7n8x elles fonctionnent nickel en 2-2-2-8 fsb 333, tu vois que ct pas ta faute faut toujours que tu prennes sur toi allez up pour un forumeur arrangeant et sympa
c cool ca ct quoi le blme alors ? merci pr le up mrpoisson
zaza59, vu que j'ai trouvé du mond esur paris, il passe prioritaire dsl (on aurai perdu des fdp de toute facon tout les deux si la rette ne fonctionnait pas )
ayorbluelion, premier sur paris, tu prend a mon prix ?
si tu veux prendre la rette today ya aucun souci
kalinka, ton echange aurai pu m'interresser (si tu avais ete le 1er a propaler sur paris ) mais je ne garantie pas du tout son fonctionnement sur la k7s8x je n'en ai pas
Moi je prendrai à 45 et serai à la gare du nord aujourd'hui à 17h Et je pourrai la rammener dans la semaine si elle ne fonctionne pas ( c'est de la noname au fait je suppose ? )
Moi je prendrai à 45 et serai à la gare du nord aujourd'hui à 17h Et je pourrai la rammener dans la semaine si elle ne fonctionne pas ( c'est de la noname au fait je suppose ? )
gare du nord, ca risque d'etre un peu loin republique ca t'irais ?
ok pr 45e, de toute facon, la meilleur offre qyue j'ai recu est celle de zaza a 50e fdpin, donc ca reviens au meme
c bien une noname
Ben disons que je pars aujourd'hui en voiture et reviens en train à la gare du nord, donc ça m'arrange qu'on se voie là bas Sinon, c'est possible à chatelet pas longtemps après ...
sraidj, et kalinka ds l'odre, mais il ont ptet trouvé leur bonheur entre temps, et faudrai qu'il donne signe de vie s'ils sont tjrs interressé
ensuite zaza fdpin, mais elles cherche plutot 2*512 si j'ai bien compris