| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] parabole wifi. |
nakayan25 Transactions (0) | Bonjour a tous.
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 15:33:16 ![]() ![]() |
nakayan25 Transactions (0) | UP!!! Message édité par nakayan25 le 19-11-2007 à 10:42:20 |
sacom Transactions (0) | Toujours a vendre ? |
nakayan25 Transactions (0) | oui pas de problème c'est toujours a vendre. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu chopes un signal à combien avec çà ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
nakayan25 Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 500m avec rien au milieu?Perso j'ai un petit virage et une maison entre ma maison et le lac d'où ma question, par contre il n'y pas d'interférence à part çà(arbres ou autre maison ,ton dernier prix port compris pour les deux stp,as tu encore la facture et si oui garantie combien de temps ces antennes?
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
nakayan25 Transactions (0) | le mieux c'est un terrain complètement dégagé car le cône de directivité est étroit (plus de directivité=plus de gain pour un composant passif).
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ben j'aime bien les factures ,elles datent de qd stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
nakayan25 Transactions (0) | elles datent de 2003. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:45:42 ![]() ![]() |
nakayan25 Transactions (0) | UP!!
|
nakayan25 Transactions (0) | UP!! |
nakayan25 Transactions (0) | UP!! UP !! UP !! |
transpi Transactions (4) | Salut salut,
|
nakayan25 Transactions (0) | salut
|
nakayan25 Transactions (0) | UP!! |
transpi Transactions (4) | ok tu as des accessoires avec les antennes? Fixation orientable, tube, bras amovible? Les antennes on quand même quelque années, j'attendrais de les recevoir pour faire un paiement. Message édité par transpi le 30-06-2008 à 22:46:52 |
nakayan25 Transactions (0) | salut ben non j'ai pas de fixation orientable je n'ai que les fixes.
|
transpi Transactions (4) | Je suis de 82, j'ai un petit feed back |
nakayan25 Transactions (0) | salut |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
--------------- Mon Feed |
transpi Transactions (4) | Ok bonne vente à toi |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ben il n'y à qu'à faire 50-50.
--------------- MON FEED-BACK |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | bah wouais, pas convaincu. sur 2 transactions, transpi a eut un souci, où il est prétendument en cause...et apparemment pas de débouché sur problème en question. Je veux bien me porter garant, et même jouer les intermédiaires, avec un feed convenable dont des transactions au poil avec des forumeurs dont la réputation et le sérieux n'est plus à démontrer. Je ne vois pas pourquoi, il ne lui (ou nous) ferait pas confiance, dans l'autre sens, c'est un peu délicat. Message édité par rvbasm25 le 02-07-2008 à 11:29:58 --------------- Mon Feed |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | C'est sur....
--------------- MON FEED-BACK |
nakayan25 Transactions (0) | oui
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
|
|
|
|