|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] PALM le moins cher possible sur Paris |
dudul666 Transactions (2) | Message édité par dudul666 le 19-09-2003 à 19:23:00 |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 18:36:20 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Topic bientot close, y a pas de [ACH] dans divers... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Pas close, c'est jsute que c'est du hardware, pas du divers
|
dudul666 Transactions (2) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | trouve un Vx si tu pezux |
g155 Transactions (0) | slt g un palm3xe a vendre, je ten propose 90? intéréssé ? je suis sur paris et libre demain Message édité par g155 le 19-09-2003 à 19:54:09 --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
|
g155 Transactions (0) | tu men propose combien ? --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 20:13:38 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | le v ou le Vx c'est |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | le vx c quelle marque? |
g155 Transactions (0) | il est comme le 5 ( meme systeme dexploitation , sof quil va unpeux moins vite 30mhz o lieu de 40, et pas le meme designe, je suis ok pr 50? --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Personne ne peut me repondre...? |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il y a eu les III puis IIIe puis le V et les Vx |
|
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
g155 Transactions (0) | c vrai ke c pas tip top la batterie --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | le vx ca se négocie pour cb svp car quelqu'un veut m'en vendre un mais comme je connais pas trop la donne... |
|
g155 Transactions (0) | jen vends un moi ossi a 50? c un 3xe --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | alors ca coute dans les cb un Vx svp pour que je vois un peu pres ...? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben les tarifs je sais pas trop je pense 60-65 pour un Vx |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Comment ca avec la batterie...? |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | 60?...on me propose 100?. Je viens de sauver mon porte feuille grace a toi . |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | g un palm IIIc nu , on m'a vole la base et tout.Il me reste que le palm en lui meme avec le stylet il marche avec deux pile si ca t'interresse fais moi une offre. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
|
g155 Transactions (0) | g un 3xe a vendre --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
cybercouf Transactions (9) | moi aussi je vends mon >palmIIIxe+housse< des fois que tu trouves pas ton V |
dudul666 Transactions (2) | merci pour tt les propositions |
|
David_et_son_PC Transactions (0) | Euh, moi, ze pense vendre mon ancien Palm V + 2 stations d'accueil. Bon, je vais être honnête, il a un tout p'tit défaut : le bouton le plus à droite en bas (celui pour activer au bloc note je crois) déconne un p'tit peu, il bouge, mais il marche quand on appuie dessus .. (je sais pas si je suis super clair, mais je peux faire une photo ce soir). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |