Cherche surtout le boitier imprimante // scaner pour le scanner "PageScan Color Pro" amovible de Logitech ... Grillé par l'orage
tu cherche koi exactement ? boitier imprimante / scanner ci koi sa ?
...le petit boitier qui est livré avec le scanner. Permet de brancher le Scanner et l'imprimante, sur le cable imprimante
un commutateur ? pour eviteer davoir a brancher et debranché a chak fois kon ve utilisé lun des deux c sza ke tu chercher ?
Oui, la foudre est passé a travers, il n'en reste pas grand chose sans lui impossible de brancher le scanner "PageScan Color Pro"
ton scanner ki a subit lorage marche tjr ?
...le Scaner oui, mais pas le boitier ... donc je cherche un boitier
a oki pk si ton scanner avait subit la foudre sa moré interessé de le recuperer ^^ bonne chance =)
- un répartiteur port // mécanique (bouton de sélection de l'entrée A ou B) pour brancher par ex 2 imprimantes sur 1 port // c bien ce que tu recherche ?
...cherche le boitier d'origine, livré avec le le scanner "PageScan Color Pro" ... permet de connecter le Scanner et l'imprimante sur le port //
hmm donc c bien sa !
Titane, comment vas tu? Bon courage pour ta recherche, car c'est pas gagné
armelanuel, t'es toujours la malgré le boulot ? si tu vois du Logitech qui traine qq.part fais moi signe !
pas de problème, mais ça doit pas trainer beaucoup à mon avis