| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] pack logitech mx 3100 |
macfly67 Transactions (0) | clavier avec souris mx 1000 et la base de recharge,etat impeccable a part le logo qui s'efface sur le dessus
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 14:43:28 ![]() ![]() |
macfly67 Transactions (0) | up
|
azka Transactions (19) | Tu enverrai par la poste ???
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
naborabanne Transactions (33) | Bonjour,
|
naborabanne Transactions (33) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | en même temps + de 24h se sont écoulées entre la demande de azka et celle de naborabanne --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bidouilletout Transactions (0) | rhalalala ! Message cité 1 fois Message édité par bidouilletout le 20-09-2006 à 22:06:13 --------------- :love: :love: FEED BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8539-1.htm :love: :love: |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et le vendeur pouvait donner sa réponse ici ? azka était prio car il attendait le montant des fdp ... --------------- Topicon ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | donc je Ban vendeur + acheteur --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 21:43:30 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | LOL ca c ton job mdr ( ca te ferait marqué des poitn pour le podium des modo !!) faudrait avoir uen explication valable --------------- Topicon ! |
naborabanne Transactions (33) | euh stop ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben je sais pas si tu as grillé masi le vendeur n'es tpas intervenu poru répondre aux question sur le topic c ca le gros soucis --------------- Topicon ! |
naborabanne Transactions (33) | bon hatron merci de m'indiquer la conduite à tenir.
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | en meme temps naborabanne a dis et je cite Message cité 1 fois Message édité par Dauphin67 le 20-09-2006 à 22:02:40 |
naborabanne Transactions (33) | AZKA tu es la ?
|
Message édité par naborabanne le 20-09-2006 à 22:39:10 |
naborabanne Transactions (33) | je précise que le vendeur a peut être loupé une étape en annonçant la vente + passage en MP.
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 20-09-2006 à 22:22:53 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon j'ai la solution, c'est pour moi à 50 |
naborabanne Transactions (33) | Dans tous les cas je ne veux pas passer pour un "hors la loi", surtout pour un clavier.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nop masi en fait azka se conencte à quelque jours d'intervalel en ce moment il me semble ...
azka Transactions (19) | Désolé de ne pas etre passé avant mais comme la dit le bon fox je me connectee que de temps a autres ces derniers temps.
azka Transactions (19) | Et siouplait messieurs les modos épargnez les --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | bon alors je reste calme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
naborabanne Transactions (33) | Bon tout est clair alors.
|
naborabanne Transactions (33) | foxclan, je ne t'en veux pas |
allerailleurs Transactions (39) |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) | Et je remercie l'homme a la hache de les avoir epargner --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
naborabanne Transactions (33) | azka, désolé de m'être mal fait comprendre. Je ne cherche pas à trouver un coupable, encore moins t'accuser de quoi que ce soit. Mais si fessée il doit y a voir, elle devra être collective Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 21-09-2006 à 14:21:45 |
jerobat Transactions (12) | Cette embrouille fait jurisprudence alors ? on aurait donc le droit de reserver un produit pour une durée determinée comme a voulu le faire ASKA ? |
azka Transactions (19) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |