| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] @esebu: Rack 1U xeon, HP490, Dell..., switch |
|---|---|
Aesebu Transactions (129) | Reprise du message précédent : Message édité par Aesebu le 06-03-2021 à 17:13:27 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 17:03:59 ![]() ![]() |
adamastor99 Transactions (1) |
|
Aesebu Transactions (129) |
alfina Transactions (162) | Zut, j'ai oublié de préciser que je ne suis pas intéresser pare les disques de 1 To, désolé de cet oubli |
Aesebu Transactions (129) | Donc total de 180€. On peut partir sur 150€ (7 disques) plus frais de port à déterminer? Message édité par Aesebu le 06-03-2021 à 18:18:23 |
GuiNome69 Transactions (48) | Salut,
Message édité par GuiNome69 le 06-03-2021 à 18:42:34 |
alfina Transactions (162) | Pas de soucis pour moi, reste plus qu'à déterminer les frais de mondial relais et c'est parfait, j'attends plus que le montant total pour le paiement, passage en MP, merci pour cette excellente transaction |
GuiNome69 Transactions (48) |
|
Aesebu Transactions (129) | Il faut que je me débarrasse de plein d'autre truc, ce n'est que le début, avec le plus facile à vendre. Message cité 1 fois Message édité par Aesebu le 06-03-2021 à 19:02:14 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 19:05:10 ![]() ![]() |
|
|
Aesebu Transactions (129) | |
Deton@tor Transactions (24) | Hello,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Aesebu Transactions (129) | Intéressé par :
|
Aesebu Transactions (129) | Rajout de moniteurs NEC 22" vga. |
Deton@tor Transactions (24) | Ah cool :-) Du coup je te laisse regarder pour mettre à jour tout ça. Les ventilos en 40 c'est pour changer les 4 de mon Switch poe Cisco. C'est pour ça que je veux des identiques et pas trop bruyants. C'est du 3pins comme les pc. Pour les ram si t'as d'autres grosses capacités pour toutes les techno ça m'intéresse aussi. En sdram du 512 voir 1go si ça existe. DDR3 du 8go, DDR2 peut être des 4go si ça existe ? DDR1 c'est 1go max je crois. Le tout en NON ECC. Pour les cartes graphiques, tout peut m'intéresser ça dépend les modèles et prix. Je les collectionne donc je suis ouverts à tout. Le must tu me fais une photo de groupe et les nom de modeles et si ça marche encore. Pour le rack laisse tomber oui c'est trop lourd, et je cherche du 2u maxi. Pour le patch cat6 blindé (10Gb) si t'as un visuel ou modèle pour voir si ça me conviendrait. Je cherche mini 24 mais un 48 pourrait aller aussi. Merci bien --------------- Mon matos | Mon Feedback |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) |
Aesebu Transactions (129) | Pour les ventilos en 40mm, j'en ai un, et les autres doivent trainer à mon boulot. Par contre ce n'est pas un connecteur standard. Je peux évidemment les changer, mais il te faut quel modèle de connecteur exactement? Le classique 3 pins que l'on trouve sur les cartes mère?
|
Deton@tor Transactions (24) |
Aesebu Transactions (129) | Pour les ventilos, je me méfie des fils bleu, rouge,noir. Il me semble que ça indique un signal de type différent des jaune, rouge, noir.
|
Aesebu Transactions (129) | Contrairement au mien (2 pulses par tour), le AFB0412VHB a une sortie en modulation de fréquence.
|
Deton@tor Transactions (24) | Ah d'accord mince, c'est pas bon alors pour ces ventilos, dommage ils m'avaient l'air silencieux les tiens tant pis --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Aesebu Transactions (129) | Pour les ram, 4 de chaque, les autres que j'ai sont ECC.
|
Deton@tor Transactions (24) | D'accord, on va pas se compliquer la vie avec les patchs alors --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor Transactions (24) |
Aesebu Transactions (129) | Oui, MP envoyé. |
Aesebu Transactions (129) | |
flaker Transactions (190) | Salut,
|
Aesebu Transactions (129) | Les purples ne font pas de bruit particulier, il faut dire aussi que sont des 5400 trs/min, spécialement conçus pour de la vidéo surveillance 24/24h.
|
flaker Transactions (190) | ça marche. on continue en mp? |
Aesebu Transactions (129) | Ajout :
|
alfina Transactions (162) | Hello, colis super blindé de disques bien reçu, un grand merci pour cette excellente transaction aesebu |
Aesebu Transactions (129) | De rien, j'ai aussi laissé un feedback. |
Gokslazone Transactions (15) | 20e in pour le 1to qui te reste merci |
Aesebu Transactions (129) | Je note la proposition, mais j'ai un client sur le bon coin à 20€ out.
|
Aesebu Transactions (129) | Désolé, vendu sur LBC. |
Aesebu Transactions (129) | Up! |
Deton@tor Transactions (24) | Hello, bien reçu le matos ! Tout est impeccable, merci encore ! --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Config Gamer 2008 Quand core [Vendu] | [VDS]Philips Fidelio M1BT casque sans fil audiophile NEUF |
| [VDS] Musical Fidelity V-Can II - 79€ | [VDS] iPad Mini Retnia |
| (a fermer) nexus 7 16 GB de 2012 | [VDS] Macbook Blanc |
| [VENDU] Iphone 5c 16go blanc - desimlocke | [VDS][38/73]plus rien! tout en cours |
| [VDS] Waterchiller 1CV skirms / alim 5€ / e6420 / pompe | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] @esebu: Rack 1U xeon, HP490, Dell..., switch | |