martins28 a écrit :
Re,re,re, K280, heureux de voir qu'il y a des amoureux de l'hardware dans mon coin, le seul processeur en socket 1155 que j'ai c'est mon 3770k, pour la ram j'ai celle vendu avec mon ivy bridge que je peus te proposer mais elle est en 2400 je peus t'en proposer 2 X4 Go si tu veus à voir si ça correspond avec ton budget.
Pour la CM j'ai l'excellente P8Z77-V deluxe mais qui pareil sera vendu à un prix minimum, c'est mes seul produits en socket 1155. (et on ne peut pas dire que c'est ancien, la facture date d'une année)
Supertambouille a tag le lien de l'autre topic pour leurs présentations si tu veus voir les caractéristiques.
Je vais par contre bientôt mettre en vente un I7 920 en socket 1366 au cas ou ça t'interesse.
Ginlive, Supertambouille respecte scrupuleusement les règles de ce forum, il a l'avantage d'avoir déjà du matériel a mes conditions, et je vous assure il n'est pas agressif du tout Jhericool, Ginlive le met en cause il se défend.....
Ne l'accusé pas à tord s'il a trouvé un amoureux du matériel informatique de qualité avant vous c'est parce qu'il a su me faire confiance bien avant vous....
Je vous assure il ne mort pas p^^
Cdt.. bande de GEEK !! ^^
|