|
Auteur | Sujet : [VDS] P6T DELUXE 50€ MP VAUCLUSE /60€ IN |
---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2012 à 19:01:10 ![]() ![]() |
big-nose Transactions (0) | Le tout 350 euros? tu m'en propose? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | Oui 350€ + fdp à ma charge.
|
big-nose Transactions (0) | J'ai plus la boite du CPU j'ai eventuelement un RAD en 1366 qui me reste (celui d'un 920 ou 950 je sais plus) par contre j'ai la boite complete de la cm mais complete de chez complete avec facture et tout (je l'ai acheter recemment)
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | je te laisse faire ton échange |
big-nose Transactions (0) | Je comprend pas, ya une diff entre ces 2 versions de CPU? ya t il meme eu des 970 en version OEM? Oo |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | je suis quelqu'un qui aime quand c'est complet et nickel, c'est tout |
big-nose Transactions (0) | Ah jsavais meme pas, ceux qui équipe genre des intégrations ultra haut de gamme style alienware et compagnie surement....?
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | oui mais complet ça a plus de valeur |
big-nose Transactions (0) | Avou c'est parce que tu veux le sticker Intel I7 qu'il yavais dedans??? xDDDD |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2012 à 20:25:17 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | ok j'avoue |
big-nose Transactions (0) | Bon alors combien tu dirais pour ce lot avec processeur à poil sans sa maison.
|
big-nose Transactions (0) | up |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | désolé je suis parti sur autre chose entre temps. |
big-nose Transactions (0) | Ca roule |
big-nose Transactions (0) | up
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (341) | je propal Message édité par ginlive le 19-09-2012 à 07:11:08 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (341) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
big-nose Transactions (0) | Hello,
|
big-nose Transactions (0) | UP
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | Up |
big-nose Transactions (0) | Up |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (341) | Bsoir
big-nose Transactions (0) | Coucou,
|
big-nose Transactions (0) | Merci ! |
MoMoSCooT http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (6) | suis tjr la
Message édité par MoMoSCooT le 19-09-2012 à 21:06:31 --------------- feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6641_1.htm ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
big-nose Transactions (0) | Ce n'est pas un OEM c'est juste que je n'ai plus la boite |
big-nose Transactions (0) | Up.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus Crosshair VI Hero Wifi AM4 Ryzen 3000 Ready | [VDS] support GPS TomTom IPhone 3/4/4s |
[Vendu] 2 PocketWizard Flex TT5 pour Canon - 150 euros | [VENDU] Station accueil LOGITECH pour Iphone/ipod |
[VDS]SAPPHIRE Ultimate HD 5670 1GB GDDR5 passive [75] | [VDS] Iphone 4s 64 go blanc |
OneShop [ACH] Rad Founders Edition + BP GTX 1070 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P6T DELUXE 50€ MP VAUCLUSE /60€ IN |