Règle de Vente : - Priorité au main propre sur Lyon - Priorité au personne qui paye par virement bancaire ou Paypal (frais à votre charge). ==================================================================================================================== Vends un Kit (CM+PROC+RAM) compose de : - Carte Mère Socket 775 Asus P5Q : + - Proc Intel E8600 3,33 Ghz avec ventilo. - monté avec Arctic Cooling Freezer 7 Pro base cuivre et ailette en alu, très bonne performance + - 2 x Barrette ram de 2Go DDR2 CORSAIR CM2X2048-6400C5 800 Mhz donc 4 GO en DUAL Chanel je vends le tout à 170€ ou 150€ en main propre sur LYON
Vends un Kit (CM+PROC+RAM+CG) compose de : - Carte Mère Socket 775 Asus P5Q : + - Proc Intel E8600 3,33 Ghz avec ventilo. + - 2 Barrette ram de 2Go DDR2 je vends le tout à 170€ ou 150€ en main propre sur LYON
Et c'est quoi la cg?
ah oui, dsl, c'est une GTX 460, mais je ne l'ai pas mise car finalement, j'crois que j'vais la garder... J'vais éditer mon post
J'en profite pour mettre une photo de l'ensemble monté :
Finalement, je me sépare aussi de mon alim PowerLC 650W ainsi que de ma GTX460 1Go le tout 300 eur et 100 eur pour la GTX460 seule
T'aurais pas un boitier et un DD avec par hasard ?
c'est vrai qu'il ne manque que ça... pour le DD ça dépend des besoins de chacun, ça ne coûte pas bien chère, tout comme la tour, où chacun à ses préférences sur le design
Merci pour l'UP
Bonjour,
Vente possible de la carte mere + RAM + Arctic ?Si oui combien ?Je suis sur Lyon donc en remise main propre ( enfin j'essaierai )
Merci
dsl, déjà vendu ! il me reste une GTX 460 1Go et une alim de 550W
Mierda !! Merci quand meme