|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]DDR4 [VDS]P5KC + Q6600 + DDR3 + GTX 460 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 02-12-2023 à 23:19:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 13:07:33 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | P4P800 +Procs vendu (90+64.9 - priceminister)
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
heretic_anghell Transactions (6) | Yop ,je serai intersessé par la CG 7800 GS,
Message édité par heretic_anghell le 10-01-2008 à 08:43:39 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 90 si tu viens la chercher à Nantes
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
heretic_anghell Transactions (6) | Hum a nantes sa fais quand meme un peu loin^^
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Vannes ca te conviendrais mieux ? (18kms )
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-01-2008 à 18:02:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
heretic_anghell Transactions (6) | hum oui en effet Vannes m'irais beaucoup mieux |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas de soucis
heretic_anghell Transactions (6) | Re ,alors pour 85in est ce que sa partirais je trouve que 90 sa fais un peu cher quand meme enfin apres c'est toi qui vois. -_- |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:55:55 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | roule pour 85....
rab68 Transactions (7) | XFX 7800GS XT 256Mo AGP
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est en cours....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-01-2008 à 20:20:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rab68 Transactions (7) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Vendue à heretic_anghell --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fencer31 Transactions (41) | un déterrage de topic de l'espace (12 ans quand même )
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
thanpren MécanamancienneTransactions (23) |
flop18 Transactions (1) | Bonjour, j'arrive quelque années plus tard, mais la gtx 460 est-elle toujours disponible ? |
flop18 Transactions (1) |
|
Knightcore Transactions (148) |
Knightcore Transactions (148) | Tu le vendrais seul ? (J'ai déjà une P5KC ) La boîte et le cpu sont en TBE ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 31-08-2022 à 23:15:58 --------------- Topikatransäks |
Le CPU il a pas tourné depuis un moment (je l'ai remplacé par un Xeon) mais a l'époque il fonctionnait bien @3ghz. Le ventilo a peu servi le temps avant que je reçoive le scythe. La boîte est légèrement abîmé, elle fait son âge. Message édité par Otan beauval le 01-09-2022 à 22:08:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | <VDS> Flash externe olympus FL36 |
[VDS] Dual Sim: deux cartes SIM dans un seul téléphone | [echangé] samsung sgh-e950 neuf, nu et debloqué vs tout |
[VDS] MSI NX8800GT-T2D512E-OC | [VDS]Siemens A65 |
[VDS]téléphone portable Siemens A65 | <VDS>W810i |
<VDS> Ipod Nano 3G noir 8go | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]DDR4 [VDS]P5KC + Q6600 + DDR3 + GTX 460 |