|
Auteur | Sujet : [VDS/DON] RE, P55A-UD6, i5 670, i7 965, Turbocool 860W ... MAJ 22/04 |
---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 13:59:20 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
rem''s Transactions (15) |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Kazikaze, même si tu n'overclocke pas encore à fond, c'est toujours bien de savoir qu'on possède une excellente carte pour ca. De toutes facons, le prix de ma GX² sera aussi en rapport avec ca.
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | un sli de 8800 ultra ca roxx tout |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | J'hésite encore entre Tri SLI d'Ultra ou Tri SLI de 9800GTX.
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | le tri SLI de 9800GTX reviendrai aussi cher avec les wb, faut voir --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
rem''s Transactions (15) | Ok j'attends de voir la fin de cette negociation intens entre sli de ultra ou G92 ! --------------- Feed |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Le TRI SLI de GTX vaut environ 150€ de plus que le tri SLI Ultra (250+70€ par carte) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 18:05:39 |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | en ocase on peut trouver moins cher d apres moi --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
kazikaze3 Transactions (2) | Jmax. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | up |
--------------- Feed |
matt64 Transactions (0) |
Sans connaître la référence, sais-tu s'ils couvrent bien l'ensemble de la carte et non pas que le GPU ?
tant mieux
ßetajoker Transactions (0) | coucou j'ai ca pour ma part et je cherche une 3870x2 pour tester le crossfireX avec celle que j'ai en ce moment ... |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Intéressant comme propale Betajoker. Chacun envoit sa carte sans compensation en €. C'est ca ta proposition ? --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Pas de problème kakikaze . Renvois le vers moi pour une GX² ^^ --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | up |
ßetajoker Transactions (0) | tout a fait Jmax je t'avouerais ne plus me servir du tout de ma msi et l'éventualité de teste un cross fire de hd3970x2 me plait bien .... |
ßetajoker Transactions (0) | Euh oui quasiment en effet .... Msi pour le CG et EK plexi "serie Nickel" pour le WB sont les seul petites différences (une fréquence stable assez élever de ma CG aussi ne connaissant pas la tienne)
Message édité par ßetajoker le 13-05-2008 à 20:28:34 |
ßetajoker Transactions (0) |
|
matt64 Transactions (0) | Betajoker tu es le nouveau du forum jmax hardware ? alors bienvenue et Up !!! --------------- www.Jmax-Hardware.com de savoir faire... à faire savoir |
ßetajoker Transactions (0) | Ouai celui ou j'ai fait ma boulette du jour !! :c |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | je vous donne ma réponse avant 22 heures . --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
matt64 Transactions (0) | plus que 10min avant le verdict --------------- www.Jmax-Hardware.com de savoir faire... à faire savoir |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | la sentance va tomber --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
matt64 Transactions (0) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je vais traiter l'échange avec BetaJoker car sa carte s'overclocke tout betement un poil mieux. Désolé Rems.
ßetajoker Transactions (0) | mp moi pour la suite =) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran moniteur belinea 19" 16:10 neuf Baisse du prix ==>100€ !! | [VDS] Motorola SLVR L7 bon etat (en baisse) |
[VDS] SPV C600 Propalez :p | rien |
[VDS] iPod 4G 20Go 40€out | [VENDU] Athlon XP 2000 et Lecteur CD LG 52x |
[VDS] Creative SB X-Fi Fatal1ty - Antec NeoHE 550W - carte TV PCI-E | [DON] AMD Athlon K7 Slot A 500Mhz |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/DON] RE, P55A-UD6, i5 670, i7 965, Turbocool 860W ... MAJ 22/04 |