| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ASUS P4PE + Volant MicrosoftFORCEfeedback |
|---|---|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 15:12:53 ![]() ![]() |
KAKARI Transactions (2) | Ok c bon passe en PM pour conclure la vente proco |
totorotaku Transactions (1) | les DTT 2500 que tu m'a vendu il y a qq mois , en + d'être dans un état lamentable (caisson griffé, support et câbles manquant, pied cassé, détrompeurs de fils disparus = super pratique pour le branchement) sont défectueuses (impossible d'activer le Dolby Digital)
|
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
misterv Transactions (0) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | |
KAKARI Transactions (2) | Pour ce qui est de patbasi excuses moi mais je ne voulais pas être désagréable. Je te prie d'accepter mes excuses.
|
KAKARI Transactions (2) | Reste à vendre deux articles, merci pour votre confiance |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 15:51:47 ![]() ![]() |
KAKARI Transactions (2) | TOTOROTAKU, juste parce que là c'est gros et que vraiment ça fonctionnait, vérifie pour le DOLBY DIGITAL dans les films que:
|
KAKARI Transactions (2) |
|
KAKARI Transactions (2) | UP UP UP UP UP UP |
KAKARI Transactions (2) | Je reviends dans 2 heures n'hésitez pa |
KAKARI Transactions (2) | UP UP UP UP |
totorotaku Transactions (1) |
|
KAKARI Transactions (2) | UP UP UP |
KAKARI Transactions (2) | TOTOROTKU tu es vraiment de mauvaise fois alors maintenant arrète tout de suite où je demande aux modos d'intervenir.
|
KAKARI Transactions (2) | Hop hop |
begastor Transactions (4) |
--------------- .................Feedback:.... |
hop Transactions (1) | 260? fdpin pour la carte video |
jeanloup53 Transactions (0) | |
totorotaku Transactions (1) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | p'tain z'etes lourds les gars
|
KAKARI Transactions (2) | Je vais éditer le premier message pour l'histoire du mail
|
KAKARI Transactions (2) | Ok message édité il ne reste que la carte mère et je rajoute un volant ForceFeedback |
KAKARI Transactions (2) | On uppe un peu |
KAKARI Transactions (2) | Hop là là |
KAKARI Transactions (2) | UP UP |
KAKARI Transactions (2) | up up up |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut, Faut répondre au mail please, T'as encaissé le chèque et j'ai tjrs rien! --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | ton volant à 50?in ? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
loumanu Transactions (0) | Salut.
|
asterix86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |