|
Auteur | Sujet : [VDS] P4P800+ P4C 3GHZ 30 condo [VENDU] |
---|
sidious2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sidious2 le 09-05-2005 à 16:46:07 |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:45:48 |
indiana77 :oTransactions (24) | Le matos est livré de main a main (ds le 77) ou c'est l'acheteur qui paye le transport Message édité par indiana77 le 09-05-2005 à 16:47:20 |
sidious2 Transactions (0) | donc fdp in, tu le feré combien? |
indiana77 :oTransactions (24) | c'est quoi in, tu habite quelle region |
sidious2 Transactions (0) | je suis dans le nord fdp in = frais de port compris. |
indiana77 :oTransactions (24) | 190 euro in en colliposte R2 |
sidious2 Transactions (0) | oki, tu peux essayer de l oc meme un peu voir s il monte? |
indiana77 :oTransactions (24) | Bah en fait mon pote est venu hier car je lui ai dis que je voulait le vendre.
|
sidious2 Transactions (0) | c'est envoyé |
tarzag Transactions (2) | NOn mais c'est quoi ce délire
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 17:49:35 |
tarzag Transactions (2) | Puis aucune info supplémentaires sur la P4P800 (boite, bundle) parce qu'il y'en eu des versions --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
indiana77 :oTransactions (24) | Deja si tu relisais les post tu verrai que je n'ai jamais accepté 175 euro in (je n'ai d'aiileur pas proposé de payer les frai de port), de plus j'ai mis le lien exact de la p4p800 sur le site d'asus .
Message édité par indiana77 le 09-05-2005 à 18:02:05 |
tarzag Transactions (2) | Pour le lien mea culpa --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Tu ne vendrais pas le P4C seul, par hasard ? |
tarzag Transactions (2) | Normalement lot vendu à sidious2 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
sidious2 Transactions (0) | nan il accepte pas les virement donc je prend pa ... |
indiana77 :oTransactions (24) | reprise de la vente
|
toan Transactions (0) | tu vends le P4 seul ? si oui combien avec les fdp ? Message édité par toan le 09-05-2005 à 23:06:26 |
indiana77 :oTransactions (24) | Ca ne m'interresse pas de vendre le p4 seul |
indiana77 :oTransactions (24) | Je rappelle que j'ai la facture donc encore garantie intel sur site pdt 2 ans |
toan Transactions (0) | dommage j'ai deja la carte mere |
indiana77 :oTransactions (24) | oui mais moi je n'en ai plus besoin |
toan Transactions (0) | je comprends, y'as personne qui te prendrais la cm seul ? |
indiana77 :oTransactions (24) | Je ne la propose pas comme ca je n'ai qu'un seul envoi.
Message édité par indiana77 le 09-05-2005 à 23:44:52 |
RaZoK Transactions (0) | à la limite, tu peux revendre la CM après toan (surtout que çà se revend à bon prix ) |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
toan Transactions (0) | je n'ai pas assez de budget pour te prendre le lot dsl |
indiana77 :oTransactions (24) | C'est un box, je n'ai plus la boite mais la facture et le ventilo d'origine |
RaZoK Transactions (0) | faut pas la boite (ou au moins le certificat dessus) pour faire marcher la garantie? |
tarzag Transactions (2) | Pas de boite ou du moins le stickerl pas de garantie --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
indiana77 :oTransactions (24) | Pas d'accord, avec le numero de serie (sur le proco) tu a la date de fabric+la facture.
|
tarzag Transactions (2) | J'ai peut etre fait une bourde tout à l'heure mais on parle d'un truc qui a été débattu et rebattu sur plusieurs forums, certes certains sont passés entre les mailles du sav Intel mais c'est pas la regle (et j'ai eu à faire au SAV AMD dernièrement et je peux te dire que al procédure est carré de chez carré avec photo à l'appui, m'etonnerais que INtel ne fasses pas de meme).
indiana77 :oTransactions (24) | Si le mec qui l'achete ne l'overclocke pas il ne risque rien sinon ca devient son probleme. |
tarzag Transactions (2) | Bah vui c'ets bien connu moi jamais eu d'accident mais si l'autre il s'est planté c'est qu'il a fait le con --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
pataploufplouf Transactions (0) | un echange contre un kit mémoire 2 x 512 DDR pc 3200 Corsair XMS LL t'interesserais? |
indiana77 :oTransactions (24) | Pas d'échange (j'ai deja ces barettes)
|
tarzag Transactions (2) | Ni solution 1 (parceque si je veux te la pourrir ca vas pas etre compliqué) et encore moi solution n°2 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
indiana77 :oTransactions (24) | Alors n'interviends plus stp Message édité par indiana77 le 10-05-2005 à 00:13:08 |
tarzag Transactions (2) | Corriges ton premier post --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui merci |
toan Transactions (0) | ralalala le prix de fouuuu tiens moi au couran tsi tu as qqn pour juste la cm |
Publicité | Posté le |