|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech] P4c 2.8 + P4P 800 [VDs] Divers: ventilos , carte son , alim ... |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
Message édité par Magicpanda le 09-05-2004 à 18:24:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 17:48:22 |
psalrin Transactions (34) | [Salut,
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je ne le vends pas je ne fait que l'échange a priori
Message édité par Magicpanda le 09-05-2004 à 18:02:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
psalrin Transactions (34) |
|
canadan Transactions (0) | Echange contre tusl2c (garantie encore 18 mois) et céléron 1200 à 1500 box et 512 sdram ECC samsung ou Infinéon normales.. Message édité par canadan le 09-05-2004 à 18:06:08 |
davidd6 Transactions (1) | contre un XP2400+, asus A7N8X + ? |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Makai973 Transactions (0) |
|
chris3807 Transactions (0) |
|
davidd6 Transactions (1) | ba je tente tout d meme on c jamiais |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:11:19 |
canadan Transactions (0) |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bprodgraphics Transactions (0) | J'ai ça mais n'ai jamais essayé d'aller plus haut que 2300...ça se trouve c'est possible
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | tu as le stepping de ton athlon? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bprodgraphics Transactions (0) | Non pas sous les yeux malheureusement...le proc est en marche là. Je n'avais pas vu que tu ne voulais traiter qu'en mp |
davidd6 Transactions (1) | tu vendrai combien sinon le tout? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | j'ai eu trop de soucis par la poste via hfr donc oui je prefere que ca parte moins vite mais faire du mp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 09-05-2004 à 18:19:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
davidd6 Transactions (1) | a 220 je serai inteerssée moi de te le prendre |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | sauf que ca me reviendrai à 270 de me rééquiper et ca j'ai pas trop les moyens de jouer au zoro financier en ce moment .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
davidd6 Transactions (1) | ok e tout cas si dans le sjour tu revien sur ta ecision jsui la |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | c noté --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chris3807 Transactions (0) |
|
davidd6 Transactions (1) | ca me rendra bien service cette machine |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | tenker --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Makai973 Transactions (0) | alors, si tu vends ta cm + proc en main propre, je suis la en fonction du price |
davidd6 Transactions (1) | jsui deja avt |
Makai973 Transactions (0) | ah lol oki |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | mais pour le moment il n'est pas question de vente --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
si fo vendre --------------- mon topic de vente |
davidd6 Transactions (1) | un effort !! mdr |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | pas pour le moment en tt cas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
sans facon meci le sa64 c bon mangay zan
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | ba ouai ca irait bienchez moi que je dod ca à 3ghz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Salut j'ai une NF7-S REV 2 Vmoddé (Vdd et un aute mais je sais plus quoi ) et j'ai au choix un 2400+ qui monte a 2500 et + ou un dudu 1800@2600 et + ou un 1800+ DLT3C @je sais pas combien tout ces OC sont des screen je sais pas si c totalement stable car mon Watercool déconne
Message édité par constrvctor le 10-05-2004 à 09:21:34 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ampli Home Cinema Sony - 150 | [VDS] Compact Flash 512Mo Kingmax Garantie |
[VDS] Sagem Myx7 | [VDS] Voiture Renault Super 5 pas cher |
[VDS] ou [ECH] lecteur DVD Sony dvp ns305 50 euros | [ECH] Dreamcast + Alcatel 511 + Lecteur Zip100 |
[VDS] Batterie d'origine Sagem MYX-5 neuve emballage d'origine | [VDS] VTT All-around Streak'x Foxxy, Super équipement !!!! + Photo |
Plus de sujets relatifs à : [Ech] P4c 2.8 + P4P 800 [VDs] Divers: ventilos , carte son , alim ... |