Mouais, ca fait pas bien cher tt ca, je l'ai acheté l'été dernier, ya la facture, la boite, RAD d'origine, garantie, pas touché au proco, tt marche nickel...
Mouais, ca fait pas bien cher tt ca, je l'ai acheté l'été dernier, ya la facture, la boite, RAD d'origine, garantie, pas touché au proco, tt marche nickel...
Arf je sais pas franchement, je vais dire 140? in, mais ca m'étonnerait que tu le prennes, et si je propal moins, je suis perdant. Donc 140 in ou alors je garde...
arf ok , c'est que je pourrais le déduire des impots si facture à mon non ou pas de non dessus bon je te donne ma rép rapidos si on me strees pas trop au taff
arf ok , c'est que je pourrais le déduire des impots si facture à mon non ou pas de non dessus bon je te donne ma rép rapidos si on me strees pas trop au taff
tout le monde , pas trop dispo en ce moment, pour ton 2.6c à 140?/in , pas trop d'ailleurs je crois que finalement je vais me laisser tenter par le 2.8C neuf/box à 165?/in j'aurais la facture à mon non et en plus si ca se trouve il monteras bien en o/c