je reflechit car le mien c est pas un prescott ... ca chaufffe pas a tire la rigo 32° idle 45° en full ni un celeron . et a 100 c est deja -30% . donc j ai jusqu a la fin de la semaine pour prendre une decision. si tu as pas encore de proco je reverais peut etre mon price .
a 100 c est deja -30% . donc j ai jusqu a la fin de la semaine pour prendre une decision. si tu as pas encore de proco je reverais peut etre mon price .
ok ca marche on fait comme ca si tu veux sinon je te propose 80in? on peut tjs essayer
le socket m'importe peu, dans ce cas la j'ai autant me prendre un 820 dualcore sur ebay etats-unis a 150e en moyenne, revendre ma mobo et c'est reglé ca me reviendrait pas forcement plus cher que ce que tu propose Unic
désolé baddy, merci de ton offre mais gilevr6 m'a proposé un celeri 2.4 a 40in et en celeron je cherche le moins cher posible, c'est pour attendre le p4...
un p4 2.26ghz box mais avec quelques pins de tordus suite a un envoie par la poste, mais si tu peut les remettres il marche tres bien.
moimael, t'as une photo rapprochée de ton proco avec les pins tordues? pourquoi t'as pas essayé toi meme de les redresser?
d'ailleurs 2.26ghz ca me dit rien comme fréquence t'es sur que c'est pas 2.6 plutot ???
au fait si tu peux me faire un rapport complet: ref/ cache/ bus/ HT ou non et le prix surtout!
Alors pour la photo, je la ferais plus tard, quand j'aurais un peu de temps.
Sinon le P4 est bien a 2.26ghz fsb 533, northwood,pas de HT,512ko de cache, et le prix je sais pas trop.
ah oui je pensais pu au bus 533! lol je t'en propose 40 in selon l'etat des pins apres visualisation de la photo! par contre si il fonctionne pas quesqu'il se passe?
james si c'est a moi que tu parles, j'ai pas de proc 478 a vendre, si c'est a moimael je viens de lui payer sur mle champ via paypal et si c'est pour quelqu'un d'autre tu peux y aller! lol