Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  P4 541 et problème d'activation de Speedstep.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4 541 et problème d'activation de Speedstep.

n°9336098
Khaomaster

Transactions (72)
Posté le 28-04-2007 à 15:35:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.

 

J'ai un petit problème avec un P4 541 sur un ordinateur professionnel (un Fudjitsu-Siemens / je précise que je ne peux pas formater cette ordi pour réinstaller XP, car je n'ai pas les CD des logiciels pro installés dessus).

 

Le problème est que je n'arrive pas à activer speedstep, ce dernier était activé à l'origine sur le PC et fonctionnait. J'ai remarqué le problème quand l'ordi s'est mis à faire plus de bruit, ce que je ne supporte pas. Je précise que j'ai essayer toutes les options des options d'alimentations et ca ne change rien, j'ai aussi fais un petit tour dans le bios de la bête sans succès, et je n'est pas trouvé de speedstep à activer ou désactiver. Pour finir mes recherches sur google n'ont rien donné.

 

Donc si quelqu'un à une idée ou la solution, ce sera bien pour mes oreilles :) (les casques anti bruit et les boules quies ne sont pas des solutions viables :D)

 

Merci.


Message édité par Khaomaster le 28-04-2007 à 15:36:39
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 15:35:10  profilanswer
 

n°9336102
congi12
reste ce que tu es
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 15:37:10  profilanswer
 

mauvais sous cat


---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
n°9336106
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 28-04-2007 à 15:38:17  profilanswer
 

je ferme


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  P4 541 et problème d'activation de Speedstep.

 

Sujets relatifs
aidez moi probleme de restauration[AVIS] Problème de garantie après achat occasion
[vds]ultra portable avec probleme[VDS] rad XSPC 240, EK WB 5870, nexxos XP 775
rienMaxtor DiamondMax 10 - Problème PCB
[VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water[VDS] Raccords WC 8/10 + Tank laing + chipset
[feedback] probleme avec Robin-des-bois[Feed-Back] probleme avec rocky911
Plus de sujets relatifs à : P4 541 et problème d'activation de Speedstep.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR