| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] P4 2.88 512/533 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | box facture Message édité par _lapin_ le 11-02-2003 à 20:32:45 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 18:00:23 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | t'as encore ton 2.4A ? --------------- A suivre... |
lolo92 Transactions (21) | c'est un SL6 quoi ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 04-02-2003 à 10:09:38 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | lol
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Lapin, je me désisite au profit d'un 2.66, mais par contre pour ce qui est du prix, à Montcailloux, grande grande référence ici --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
gladiatum Transactions (5) | 350 fdin |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 14:09:56 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | merci jerme
gladiatum Transactions (5) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha au fait, c'est koi 512/533? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je sais pas, c'est marqué dessus --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | oui c ça |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | à d'acodac!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ha ?
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, le plus percutant, ce sont ses mensurations, H/L/l
zachary Transactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non il m'en reste tout un carré, interessé ? --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Man in black Transactions (0) | Salut lapin,
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | non, il a un 2.8b, et moi j'aurais bientot un 2.2a a vendre --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Man in black Transactions (0) | |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | quand il sera revenu, 190? fdpi! il est parti en SAV Intel et j'en attends donc un neuf dans une dizaine de jours --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Man in black Transactions (0) | 190 in ca m'intéresse mais 10 jours, ça fait longuet... |
Man in black Transactions (0) | PS : Au fait, c'est un box ?? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et encore je dis 10 jours, mais ça peut etre +/- je ne sais pas du tout! Mais si tu es sur Paris tu pourras tjrs gagner le temps du voyage Paris-->Béziers-->Paris en le prenant en main propre à Bejito, c'est lui qui s'occupe de le ramener en SAV!
Message édité par jerme34 le 05-02-2003 à 00:36:03 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Man in black Transactions (0) | Je suis pas de Paris |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'ai aussi un 1.6 dispo de suite! à 130fdpi, version boite, O/C à 2.5 à 1.7v bios, soit 1.664 réél sur l'epox ventirad d'origine --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Man in black Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben chais pas moua Message édité par jerme34 le 05-02-2003 à 00:44:32 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu]Mushkin 512 Mo DDR-SDRAM PC2100 CAS2 High Perf | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] P4 2.88 512/533 | |