bonsoir tlm bon en vue de booster un peu ma 3ème config(mouarf trop lente )je cherche dinc un bon piti P3 500 slot1, ce serait pas mal avec un bon refroidissement passif(bah vi le pc devrait faire routeur )
bon je suis pas fermé sur les P3 slot 1, si vous avce un pti p3 0.18µ avec adaptateur ou slot1 aussi, je suis preneur(tout dépend du prix ), voir méme un celeri copermine
et second achat, un bon ptit hdd genre 10GO 5400rpm(mon 4,3go a vraiemnt tropde mal ).
Bon allez, propalez
ouais enfin jil fera routeur mais peut étre pas que ça(de tte façon jai pas encore ladsl donc faut bien qu'il serve a autre chose )
pi jespére quessi faire kelkes parties rézo, donc faut kan méme un minimum pour bien jouer koi(po des super jeu, genre nfs5,hl...)
j'ai un P3 500 slot1 dissipateur passif
par contre j'aimerai le vendre avec la carte mère que j'ai
c'est une HP VEi8 : µATX / 2xSDRAM / 3xPCI / 1x ISA / Matrox G200 8Mo intégré / Son AC97 intégré / chipset i440ZX / slot1
si tu es prêt à me prendre le lot et trouver acquereur pour la cm ça m'arrangerais bcp
ça va sûrement te paraitre excessif mais j'en voudrais 75? :
40? pour le proc - rad passif
35? pour la cm
avec les frais de port ça fait 80? en R2, à toi de voir
ben ouais c clair que ça me parait excessif!
moi jaurais plutot dis:
P3 500: 30?
Mobo: 20e( pour 35e on a quand méme mieux en slot1 )
ça fait 50?, et étant donné que je te prend le lot, une chtite réduc et va pour 50e fdpin(colissimo normal ça me suffit)
ben ouais c clair que ça me parait excessif!
moi jaurais plutot dis:
P3 500: 30€
Mobo: 20e( pour 35e on a quand méme mieux en slot1 )
ça fait 50€, et étant donné que je te prend le lot, une chtite réduc et va pour 50e fdpin(colissimo normal ça me suffit)
g un p3-450 SL35D ki tien le BUs 151 bien refroidi + son ventirad d origine ( silencieux ) j en voudrai 50 in en collismo Reco
ou un P3-500 dont je n i plus la serie en tete mais ki tien le 600-650 les yeux ferme pareil jy ajoute son ventirad d origine pour le meme prix soit 50? in
je n envoie que en collisimo avec lettre de cession et accusé de reception
g un p3-450 SL35D ki tien le BUs 151 bien refroidi + son ventirad d origine ( silencieux ) j en voudrai 50 in en collismo Reco
ou un P3-500 dont je n i plus la serie en tete mais ki tien le 600-650 les yeux ferme pareil jy ajoute son ventirad d origine pour le meme prix soit 50€ in
je n envoie que en collisimo avec lettre de cession et accusé de reception
merci quand méme , mais je vien de conclure pour un P¨3 500 avec derfone