Bonjours,
Suite a un problème sur mon ordinateur portable, je le met en vente pour réparation ET/OU pièce
ACER aspire 3003 WLMI
15 pouce
AMD sempron 3000
60 Go dd
512 Ram
wifi/ethernet/USB X3
La coque est en état moyen à l'extérieur ( quelques rayures) et en excellent état à l'intérieur.
Lecteur DVD interne capricieux, ne prend que un CD sur deux
Problème du portable:
J'ai eut des soucis avec l'alim d'origine, j'ai donc racheté une nouvelle alim réglable que j'ai mis au bon voltage, cela à marché quelque mois mais depuis hier plus rien, la lumière de mise sous tension de l'ordi s'allume brièvement quand je branche l'ordi et puis plus rien, pas moyen de démarrer, même quand on tourne la prise dans le connecteur de temps en temps la del de mise sous tension s'allume mais pas moyen de la garder allumée.
Bref n'ayant pas le temps i les connaissance pour réparer je le vend donc en l'état.
L'ordi est founit avec l'alim réglable mais sans rien d'autre.
Le portable est venu comme HS .
MP de préférence pour éviter les mauvaises surprise et juger vous même de l'état de la machine.
Pas de nego en MP tout se fait sur le topic merci .
MP sur Lyon en semaine et sur paris et montpellier le WE
Prix : je ne sais vraiment pas combien en demander, je dirais 100 € mais faites des propositions si vous jugez mon prix trop haut. JE lirais toute les propositions mais bon demandez pas 30 € IN ... .
Photos à venir ( mon portable de remplacement est un celron 700 bien incapable de traiter les photos de mon APN, je ferais ça depuis un autre ordi prochainement .
Bonne soirée
Message édité par thepouk le 24-01-2009 à 23:11:28