oulah ,supra cher pour un portable en panne qui a plus de disque dur et plus de proc... A ce prix là, on trouve des centrino tout complets et qui fonctionnent...
bah non, il manque pas de pièces... Si ils sont fonctionnels, c'est qu'il ne manque pas de pièces
http://www.ordikaz.com/ordikaz/det [...] m?format=1 http://www.ordikaz.com/ordikaz/det [...] m?format=1 et d'autres encore. Et si on rajoute 50 de plus, je te raconte même pas ce qu'on peut trouver...
Si je te dis le prix que je suis prêt à mettre dans un tel portable, vu ce que tu en demandes, tu vas tomber à la renverse...
bein pour l'instant il est demonté mais peut tre bien etre remonter (l'avantage de ce portable c'est qu'il ce demonte facilement)
sache aussi qu'il n'y a ni disque dur ni proco ni ram...
bardack01 ma memoire vive est de la ddram an samsung 1go pc2700
mais desoler pour toi elle n'est pas a vendre par contre j'ai une ddr 512mo a vendre ou echanger
krampous excuse moi mais j'ai pour l'instant un acheteur sur ordikaz
et stp utilise un langage plus soutenu!!!
bardack01 ma memoire vive est de la ddram an samsung 1go pc2700
mais desoler pour toi elle n'est pas a vendre par contre j'ai une ddr 512mo a vendre ou echanger
krampous excuse moi mais j'ai pour l'instant un acheteur sur ordikaz
et stp utilise un langage plus soutenu!!!
mon langage est skil est jvais pas foutre 49 dans un mobo si elle est naze
j'en est une de fumée à fourguer dans scas
- La batterie "755-3S4000-S2M1" (celle d'origine) : combien de temps tient-elle ? Prix vendue seule (sans l'autre) ?
- La coque et le pad sont-ils en très bon état ? Si oui, quel prix pour la coque + le pad ? (sans la dalle, sans le clavier, et sans la carte mère).
- Le ventilateur de rechange : quel prix ?
- Le transformateur a-t-il beaucoup fonctionné ?
-les batteries je les vend en lot...
-meme chose
-quant au ventilateurs 8fdpin
-je ne pense pas qu'il est beaucoup fonctionné, mais il marche parfaitement et ne ma poser aucun problème
Le problème, c'est que je veux pas acheter les deux batteries .
Ta batterie secondaire est en 14,8V et contient 4 éléments contre 3 pour la batterie d'origine, et contrairement à ce qu'on pense, elle n'est pas adaptée pour ce portable.
T68i desoler pour toi mais elle est en fin de vente (j'avais oublier de le preciser sur le 1er post)
cedxxxiv je fais les fotos des que je peu puis je les mettrait sur le 1er post
si interresse je veux bien de ton Arctic Cooling Ati Silencer 4 que je deduirais du prix bien sur!!!(si il tourne sur une x800gt)
Message édité par remuald le 30-04-2006 à 11:53:35
tu recherche une sacoche de portable mais pa celle-la desoler de te dire sa mais ya pas plus classic comme sacoche tu cherche quoi exactement comme sacoche