Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Ordinateur Portable HP NX9010 PIV 2.8 GHZ 512 DDR

n°3432664
mastersylv​ain

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 17:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
si ca c pas un topic pollué dans les régles...

bon comme tout le monde tir a vu sur RJS je vais un peu le défendre.

gakdoo>> allé chercher en allemagne la reference fallais oser. mais dans ce cas ajoute les fdp et choisi le bonne reference. tu as pris le model avec dd 30go et 256 de ram alors qu'il prosose 40go et 512mo de ram.

ensuite en allemagne c clavier Allemand (donc pas AZERTY)

enfin si tu regarde en France tu vera que le prix neuf de ce model est a 1669 euro chez grosbill:

http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

par contre c vrai que le manque de facture est génant mais bon il fait quand meme une reduc de plus de 40%

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 17:13:48  profilanswer

n°3432866
Warcraft

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 17:51:30  profilanswer

Ok je prend a 600 fpin [:yaisse]

n°3434139
RJS

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:21:43  profilanswer

Warcraft, insiste pas s'il te plait.
Tu m'as tellement énervé à poluer mon topic, que tu pourrais me proposer 1000€, je ne te le vendrais pas de toute facon. [:wetabix]

Donc comme je te l'ai dit depuis le début tu peux passer ton chemin, et aller polluer ailleurs.

Cordialement,
RJS

Ps: s'il y a des acheteurs, ayant les pieds sur terre, manifestez vous, je serais très respecteux avec vous si vous l'êtes avec moi (c'est à dire pas comme warcraft).

n°3434596
Warcraft

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 22:30:03  profilanswer

comment veu-tu vendre un portable avec aucunes preuves qu'il est honnete , c'est toui qui devrais redecendre sur terre, de ce faite , n'emplois jamais mon pseudo, sinon je pense que ton topic vas devenir une encyclopedie, pour l'instant on a été gentils avec toi , donc respecte les gens, merci d'avance sur ce bonne vente a toi

n°3437735
RJS

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 16:27:28  profilanswer

Je n'ai manqué de respect à personne MOI (y’a qu'a lire le topic depuis le début).
Et pour ton histoire d'encyclopédie, il n’y a aucun souci, si tu n’as que ça à faire. Mais fais quand même attention à l'orthographe, parce que pour écrire une  
encyclopédie, il va falloir que tu t'améliores sérieusement.

n°3438741
holabis

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 19:21:30  profilanswer

up

n°3438746
holabis

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 19:22:16  profilanswer

RJS tu sais, je te conseil de vendre ton PC ailleurs. Pourquoi? Non pas parce que tu es en faute, bien au contraire tu fais une super offre. Mais parce que sur ce forum j'ai remarqué à plusieurs reprise qu'il y a des connard professionnel comme Warcraft et surtout PoKK qui passe LEUR VIE à foutre la merde dans les topics. Je crois qu'ils s'emmerdent toute le journée et qu'il ne rêve que d'une chose devenir modérateur sur hardware.fr pour faire chier le monde et se croire les roi de la matrice :-). Si tu as le temps, balade toi dans les topics tu verras, ils sont tout le temps entrain de poluer les ventes de tout le monde. Leur motivation est un mystère, mais de toute façon on s'en fout.

Bref, je te jure, va ailleurs, tu trouveras des sites ou tu pourras vendre ton PC plus rapidement, sans te faire polluer, dans la bonne humeur, et peut être même un peu plus cher. Ici tu perds ton temps, même si quelqu'un est intéressé il sera noyé au milieu des imbéciles au smiley ridicule et au vocabulaire se limitant à quelques mots comme : boulet (écris aussi boulay çà fait plus "in" et télétubbies....

Bref, salut je fout plus les pieds ici et malheureusement même si je suis sûr que 95% des gens de ce forum sont pleins de bonnes intentions, la connerie des 5% restant est trop forte.

Bonne chance pour ta vente.  

ps : je ne suis pas holabis, je suis fabadoy, il m'a prété son pseudo, mais il pense comme moi.

n°3438755
RJS

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 19:24:03  profilanswer

Vendu au prix de 950 !!!  :sol:  
Speciale dédicace à Warcraft !!!  :na:

n°3438779
RJS

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 19:27:36  profilanswer

Merci fadaboy chui bien d'acord avec toi.
De toutes façons il est vendu mon portable. :sol:

A +

n°3439447
holabis

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 22:02:47  profilanswer

RJS a écrit :

Merci fadaboy chui bien d'acord avec toi.
De toutes façons il est vendu mon portable. :sol:

A +

:jap: de rien

a+

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 22:02:47  profilanswer

n°3439603
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 06-05-2004 à 22:43:57  profilanswer

holabis a écrit :

RJS tu sais, je te conseil de vendre ton PC ailleurs. Pourquoi? Non pas parce que tu es en faute, bien au contraire tu fais une super offre. Mais parce que sur ce forum j'ai remarqué à plusieurs reprise qu'il y a des connard professionnel comme Warcraft et surtout PoKK qui passe LEUR VIE à foutre la merde dans les topics. Je crois qu'ils s'emmerdent toute le journée et qu'il ne rêve que d'une chose devenir modérateur sur hardware.fr pour faire chier le monde et se croire les roi de la matrice :-). Si tu as le temps, balade toi dans les topics tu verras, ils sont tout le temps entrain de poluer les ventes de tout le monde. Leur motivation est un mystère, mais de toute façon on s'en fout.

Bref, je te jure, va ailleurs, tu trouveras des sites ou tu pourras vendre ton PC plus rapidement, sans te faire polluer, dans la bonne humeur, et peut être même un peu plus cher. Ici tu perds ton temps, même si quelqu'un est intéressé il sera noyé au milieu des imbéciles au smiley ridicule et au vocabulaire se limitant à quelques mots comme : boulet (écris aussi boulay çà fait plus "in" et télétubbies....

Bref, salut je fout plus les pieds ici et malheureusement même si je suis sûr que 95% des gens de ce forum sont pleins de bonnes intentions, la connerie des 5% restant est trop forte.

Bonne chance pour ta vente.  

ps : je ne suis pas holabis, je suis fabadoy, il m'a prété son pseudo, mais il pense comme moi.

D'une je ne vois pas en quoi Pokk a pollué ce topic. Pour Warcraft c'est clair qu'il est pénible, d'ailleurs il est banni depuis cet après midi.

Pour le reste, étant donné que tu as déjà été TT sous le pseudo fabadoy, que tu as essayé de revenir avec un multi, et que now tu poste avec le pseudo d'un pote, ton pote assumera les conséquences de ce prêt.

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3439608
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 06-05-2004 à 22:44:48  profilanswer

RJS a écrit :

Vendu au prix de 950 !!!  :sol:  
Speciale dédicace à Warcraft !!!  :na:

Déjà un portable à 950 € sans facture / garantie ...  
Ensuite vendu sans que ce soit sur ce topic et sans qu'il soit indiqué qu'il était vendu ailleurs ...

:hello:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] UC bi-proc,scsi......[ VDS] Plaques d'immatriculations USA
[VDS] Ecran CRT Futura 17'[vds] Samsung PC800 2 x 256 Mo Rambus
(VDS) sound blaster live(CT4620) / manette sidewinder(port jeu)[VDS] Boitier Sonata Totalement neuf
[VDS] dimage 5 urgent![Vds] Barton 2500+ coeff débloqué
[ECH] Portable Asus A2500D xp2600+ retour SAV Neuf[VDS] Audigy platinium 1 avec Rack
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ordinateur Portable HP NX9010 PIV 2.8 GHZ 512 DDR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)