holabis a écrit :
RJS tu sais, je te conseil de vendre ton PC ailleurs. Pourquoi? Non pas parce que tu es en faute, bien au contraire tu fais une super offre. Mais parce que sur ce forum j'ai remarqué à plusieurs reprise qu'il y a des connard professionnel comme Warcraft et surtout PoKK qui passe LEUR VIE à foutre la merde dans les topics. Je crois qu'ils s'emmerdent toute le journée et qu'il ne rêve que d'une chose devenir modérateur sur hardware.fr pour faire chier le monde et se croire les roi de la matrice :-). Si tu as le temps, balade toi dans les topics tu verras, ils sont tout le temps entrain de poluer les ventes de tout le monde. Leur motivation est un mystère, mais de toute façon on s'en fout.
Bref, je te jure, va ailleurs, tu trouveras des sites ou tu pourras vendre ton PC plus rapidement, sans te faire polluer, dans la bonne humeur, et peut être même un peu plus cher. Ici tu perds ton temps, même si quelqu'un est intéressé il sera noyé au milieu des imbéciles au smiley ridicule et au vocabulaire se limitant à quelques mots comme : boulet (écris aussi boulay çà fait plus "in" et télétubbies....
Bref, salut je fout plus les pieds ici et malheureusement même si je suis sûr que 95% des gens de ce forum sont pleins de bonnes intentions, la connerie des 5% restant est trop forte.
Bonne chance pour ta vente. ps : je ne suis pas holabis, je suis fabadoy, il m'a prété son pseudo, mais il pense comme moi.
|