| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU]Ordinateur portable Gericom Seraph XL |
sobebra Transactions (2) | il a 2 mois env - Garantie 12 mois
Message édité par sobebra le 26-03-2003 à 22:10:07 |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 11:11:23 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
LeCeD Transactions (8) | |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
sobebra Transactions (2) | |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
sobebra Transactions (2) | |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
sobebra Transactions (2) | très bon portable |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 770? comme ça la transition ne te coute rien ? |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 15:51:16 ![]() ![]() |
sobebra Transactions (2) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | tres interessé meme preneur si |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | question autre |
LeCeD Transactions (8) | il a marqué qu'il y a la facture, donc lettre de cession inutile.
|
sobebra Transactions (2) | je portable est en effet comme neuf et très peu utilisé, visble sur paris
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
|
|
|
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | jpeux avoir le nom de l endroit? |
itg Transactions (7) |
|
sobebra Transactions (2) | il est hté a auchan. la garantie est constructeur donc faut voir avec gericom |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | aller derniere question |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | tu pourrais regarder car c est assez importantpour moi ^^ |
LeCeD Transactions (8) | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | non non |
LeCeD Transactions (8) | je ne me permettrais pas,
|
|
LeCeD Transactions (8) | Au fait, y a des bouts de scotch qui ont été un peu déplacés
|
sobebra Transactions (2) | a priori oui tu peux booter sur les legacy devices |
kuikky Transactions (0) | je peux te l'echanger contre un shuttle XP2000+ ti 4600 512 ram |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |