Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Ordinateur complet (Tour + Ecran)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Ordinateur complet (Tour + Ecran)

n°19418468
FJSonin

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 01:41:05  profilanswer
 

Bonjour, pour cause de départ à l’étranger, je vend un ordinateur assemblé par mes soins.
Il s'agit d'une tour PC + écran avec les éléments suivants :
 
- Boitier Antec NSK 4480B II avec alimentation intégré 380w certifié 80+
- Processeur Intel Core 2 Duo E7400 2,8 GHz (overclocké @ 3,6 Ghz - extrêmement stable)
- Carte graphique Gainward ATI HD 4850 Golden Sample 512 Mo
- Carte Mère Gigabyte GA-EP43-DS3L socket LGA775
- Mémoire vive OCZ DDR2-800 2x2 Go
- 1 To de disque dur : 2 x 500 Go (Seagate et Samsung 7200 trs/min)
- VentiRad Noctua NH-U12P + Ventilateur NF-R8 (placé à l'avant pour une circulation d'air optimale)
- Carte Wifi B/G
- Lecteur Graveur DVD Pioneer
 
- Moniteur Samsung SyncMaster 931 BW (19" ) + cable DVI
- Clavier Apple français avec pavé tactile (excellent état) (Le clavier Apple est parfaitement reconnu grâce une installation du pilote personnalisé que je fournirai)
- Souris Logitech MX-510 (bien vécu mais toujours fonctionnelle)
 
C'est un ordinateur polyvalent, relativement puissant, stable et très silencieux.
Les jeux actuels (Battlefield etc…) tournent sans problème (pas a fond mais presque) et la machine est évolutive.
 
La carte mère possède en plus des sorties audio RCA habituelles, une sortie optique et une sortie coaxiale.
Ceci est idéal pour qui souhaite brancher l'ordinateur à une installation Home Cinema.
Il y a au total 10 ports USB + les connecteurs habituels.
Le moniteur possède deux entrées VGA + DVI.
 
Je rappelle que toutes les pièces sont en parfait état de marche et que l'ordinateur n'a jamais rencontré de plantage de type BSOD (même après l'overclock). Donc stable et silencieux.
 
Au moment de l'achat, vous pouvez choisir si vous voulez l'ordinateur vierge de tout contenu ou alors une installation officielle de Windows 7 professionnel 32/64 bits.
 
La machine est livrable dans tout Lyon ou bien à retirer sur place dans le 2eme arrondissement lyonnais. Vous pouvez également venir voir l'ordinateur avant l'achat si vous le voulez.
 
Merci !
 
PRIX : 349 €
 
PS : Pour ceux qui le souhaitent, je peux envoyer d'autres photos (de l'intérieur par exemple).

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 01:41:05  profilanswer
 

n°19418487
FJSonin

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 02:04:59  profilanswer
 

Je peux également vendre la tour et le moniteur séparément et le prix est à négocier !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Ordinateur complet (Tour + Ecran)

 

Sujets relatifs
[Vendu] Canon 50mm1.8 II + filtre UV > 80€[VENDU] iPhone 4 Noir casi neuf et garantie
[VDS] Canon 7d+ 18-135+ grip+ garantie 5 ans[VENDU] Nikon D2Hs
[VDS] Ordinateur Complet. Offre à saisir d'urgence.[VDS] WD Black 640GO / [ACH] 560 TI / HD6950 / HD 6970 etc
PLATINE-VINYLE-BHM-DJ-SCRATCH[ACH]1giga ddr1 pc3200(Mp Paris)
[ACH] K7 cassettes audio 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ordinateur complet (Tour + Ecran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR