zukuss:L ECRAN 12.1 ME GENE.TU PEUX REVOIR TON PRIX ?
decyberhei st:PEUT TU ME DECRIRE L ETAT GENERAL,RAYURES,CHARNIERES,BATTERIE ....JE TE LE PREND A 220 EUROS;SI OK ENVOIE MOI UN MP.
MERCI.
les majuscules c'est mal L'écran est en effet un 12.1, condition sine qua non pour un ultra mon prix me paraît très raisonnable, quand je le compare aux autres offres similaires
decyberhei st:PEUT TU ME DECRIRE L ETAT GENERAL,RAYURES,CHARNIERES,BATTERIE ....JE TE LE PREND A 220 EUROS;SI OK ENVOIE MOI UN MP.
MERCI.
tbeg, la batterie ne tient pas enorme mais j en ai deux montable en meme temps, en gros 1h-1h30 par batterie
oki pour 220
celeron II 700, 192mo de ram, 10 go , usb, lan , infrarouge, lecteur disquette et cd, haut parleurs, 2 PCMCIA, etat nikel, tjs resté au bureau, win XP est dessus et tourne nikel, plus la sacoche bien sur et l'adaptateur secteur
J'ai un Sony Vaio SR1K, ultra portable, P3-500, 64 mo de Ram, 30 go de DD, avec une clé wifi 802.11G.
Je lis parfaitement fluide les divx/xvid et meme mkv en RV10.
Marche parfaitement, mais rayures sur la coque et port PCMCIA qui est à moitié HS. Batterie down, mais peut etre une neuve sous la main.