Reprise du message précédent : C'est vendu, tu veux dire? "J'avais" c'est imparfait...
Je veux dire: je n'ai pas vu d'autre proposition que la mienne qui soit actuelle?
nop pas vendu mais pkoi j'accepterais ta propal à 700? alors que j'ai refusé une propal à 750? ! pour les
Bah, pourquoi? Par exemple, à cause du truc habituel sur ceux qui ne changent jamais d'avis...
Pi p't'etre parce que plus tu attends et plus les propals seront basses... (en info, le temps, c'est de l'argent !!!)
Allez, je blague, quoi...
thx pour les UPs
j'ai pas de nouvelles du gars qui t'as proposé 750? c'est domage car la deuxieme batterie m'interesse vraiment
tu m'étonnes à ce prix
Ou as tu acheté ta batterie? j'ignore le prix du neuf et j'en cherche une meme neuve. Connais tu un vendeur VPC sur le net ou on trouve ces batteries.
une batterie ça coûte 239? en moyenne Réf: F2019A
koi!!! 239??
voici le site http://www.leguide.com/htm/batteri [...] 2019A.htm#
Pour ce prix la j'achète un nouveau protable c'est des fous
Tjrs pas vendu, ce portable à 650 ? ? "...Le temps, c'est d'l'argent !"(Ramsès II)
800? thx pour ce
firewire
nop dsl
désolé je n'avais pas lu la doc !
pour ce vendeur sympa
il est en vente à combien finalement ?
salut, il est en vente pour la modique somme de 800? très bon portable avec facture et garantie
La seconde batterie se met ou ? Car j'ai le même mais en un peu plus costaud, et je me demande bien ou ta batterie se met ?
nul part, c'est juste une seconde batterie pour avoir plus d'autonomie si tu es dans l'avion, le train ou bien dehors
si tu es dans l'avion
Pas bien dans l'avion, pas bien ...