| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Ach] Ordi complet à  base d'xp sans écran  le moins chers possible ;)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Ach] Ordi complet à base d'xp sans écran le moins chers possible ;) | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | Salut  Message édité par zzzsteevezzz le 02-08-2003 à 23:05:02 --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)  | 
Publicité  | Posté le 02-08-2003 à 22:43:41   ![]() ![]()  | 
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! BriiiiiiiceTransactions (0)  |    | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | je peux faire un échange de config contre mon dd scsi 73 u160 10000tpm et la carte adaptec qui va avec: 29160 au cas ou...
 --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)  | 
tigui Transactions (22)  | 
 avec sortie TV tu veu dire?
 Message édité par tigui le 02-08-2003 à 22:54:40  | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | non lol c pour changer un k6 2  300...
 --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)  | 
 ba ya une grande diffence entre un P3 500 et un K6-2   | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | tant qu'à faire prendre un truc recent.   --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)  | 
 mon P3 est moins cher   | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | Ton p3   --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)  | 
Publicité  | Posté le 02-08-2003 à 23:05:23   ![]() ![]()  | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | Mais non pleure pas lol
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  |   --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)  | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  |   --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)  | 
tomkin taupin volontaireTransactions (0)  | et un duron 1.3 GHZ ca te dirait pas ?  | 
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0)  | xp1800+ neuf: 45?
  | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | up   | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  |    | 
tigui Transactions (22)  | j ai toujours mon P3   | 
RathierJP Transactions (0)  | Boitier moyen tour no-name + msi kt 266 + xp2000+ + ati 128 32 mo + 512 ddr pc 2100 + 30 go udma 133 maxtor + sb1024 + lecteur cd + floppy + réseau 10/100 dlink  
  | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | Tous est nicquel en état de marche?
  | 
falcon007 Transactions (20)  | Un athlon SlotA600 ?  | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | non merci j'ai défini le minimum merci de pas me proposer des trucs inférieur    | 
PROX Transactions (0)  | combien tu mets pour un xp 1700+ série spéciale-boitier énermax-alim morex 300 w- 256 pc 2700 de marque twinmos ou seitec- ou 512 ddr 2100 - cm msi k7nl neuve de 1 mois (cadeau) - dd 40 go neuf de chez maxtor ou 80 go ibm 7200t - lecteur dvd samsung - lecteur disquette  | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | Pour le 1700+ m'en fou qu'il soit série spéciale car sera jamais oc. La ram, 256 twinmos c bon, la cm c bon.
 Message édité par zzzsteevezzz le 03-08-2003 à 20:53:01  | 
PROX Transactions (0)  | non dsl la carte mère fait à elle seule 120 euros alors 180 laisse tomber  | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | ok je comprends mais pour 400?, j'ai une config avec xp2200+, gf 4 mx 440, 40 go de dd ....
  | 
PROX Transactions (0)  | entre 400 et 180 y a de la marge quand même   | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | ué qui ne vaut pas la peine de mettre déjà 200? si on a 100 fis mieux pour 400....
  | 
PROX Transactions (0)  | ok mais quand on ne connait pas la qualité des composants, ni le prix...
  | 
RathierJP Transactions (0)  | 

| 
RathierJP Transactions (0)  | 

| 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | Carte mère elite K7AS5 pro
  | 
RathierJP Transactions (0)  | Je comprends, moi c'est 300?, je doute que ça t'intéresse   | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0)  | non désolé.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Ach] Ordi complet à  base d'xp sans écran  le moins chers possible ;)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] carte mere pour Tualatin | [ach]p.c complet sans c.g et lecteurs 1ghz mini [resolu] | 
| [ACH] PC Portable Urgent !!! | [ACH] Cpu genre k6-2 | 
| [ESTIM] Partie d'une config à base de P4 | [ACH] Bon Pc portable, possibilité d'échange contre config complètes | 
| [ACH] cordon sortie analagique fortissimoII | [ACH] 2*256 ddr2100 ou 2700 | 
| [ACH] carte mere socket 7 µATX ou BabyAT | [ACH] 4 barettes de 128 Mo SDRam PC100/133 + extension 4Mo pour ATI | 
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ordi complet à base d'xp sans écran le moins chers possible ;) | |