|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Ordi complet à base d'xp sans écran le moins chers possible ;) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut Message édité par zzzsteevezzz le 02-08-2003 à 23:05:02 --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 22:43:41 ![]() ![]() |
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! BriiiiiiiceTransactions (0) | |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | je peux faire un échange de config contre mon dd scsi 73 u160 10000tpm et la carte adaptec qui va avec: 29160 au cas ou...
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
tigui Transactions (22) |
avec sortie TV tu veu dire?
Message édité par tigui le 02-08-2003 à 22:54:40 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | non lol c pour changer un k6 2 300...
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
ba ya une grande diffence entre un P3 500 et un K6-2 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | tant qu'à faire prendre un truc recent. --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
mon P3 est moins cher |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Ton p3 --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 23:05:23 ![]() ![]() |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Mais non pleure pas lol
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | et un duron 1.3 GHZ ca te dirait pas ? |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | xp1800+ neuf: 45?
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | up |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | |
tigui Transactions (22) | j ai toujours mon P3 |
RathierJP Transactions (0) | Boitier moyen tour no-name + msi kt 266 + xp2000+ + ati 128 32 mo + 512 ddr pc 2100 + 30 go udma 133 maxtor + sb1024 + lecteur cd + floppy + réseau 10/100 dlink
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Tous est nicquel en état de marche?
|
falcon007 Transactions (20) | Un athlon SlotA600 ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | non merci j'ai défini le minimum merci de pas me proposer des trucs inférieur |
PROX Transactions (0) | combien tu mets pour un xp 1700+ série spéciale-boitier énermax-alim morex 300 w- 256 pc 2700 de marque twinmos ou seitec- ou 512 ddr 2100 - cm msi k7nl neuve de 1 mois (cadeau) - dd 40 go neuf de chez maxtor ou 80 go ibm 7200t - lecteur dvd samsung - lecteur disquette |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Pour le 1700+ m'en fou qu'il soit série spéciale car sera jamais oc. La ram, 256 twinmos c bon, la cm c bon.
Message édité par zzzsteevezzz le 03-08-2003 à 20:53:01 |
PROX Transactions (0) | non dsl la carte mère fait à elle seule 120 euros alors 180 laisse tomber |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ok je comprends mais pour 400?, j'ai une config avec xp2200+, gf 4 mx 440, 40 go de dd ....
|
PROX Transactions (0) | entre 400 et 180 y a de la marge quand même |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ué qui ne vaut pas la peine de mettre déjà 200? si on a 100 fis mieux pour 400....
|
PROX Transactions (0) | ok mais quand on ne connait pas la qualité des composants, ni le prix...
|
RathierJP Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Carte mère elite K7AS5 pro
|
RathierJP Transactions (0) | Je comprends, moi c'est 300?, je doute que ça t'intéresse |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | non désolé.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte mere pour Tualatin | [ach]p.c complet sans c.g et lecteurs 1ghz mini [resolu] |
[ACH] PC Portable Urgent !!! | [ACH] Cpu genre k6-2 |
[ESTIM] Partie d'une config à base de P4 | [ACH] Bon Pc portable, possibilité d'échange contre config complètes |
[ACH] cordon sortie analagique fortissimoII | [ACH] 2*256 ddr2100 ou 2700 |
[ACH] carte mere socket 7 µATX ou BabyAT | [ACH] 4 barettes de 128 Mo SDRam PC100/133 + extension 4Mo pour ATI |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ordi complet à base d'xp sans écran le moins chers possible ;) |