|
Auteur | Sujet : [VDS]Ordi portable FSC Amilo M1437G 74010 |
---|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:32:37 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Bonne année a toi aussi |
onneil Transactions (0) | Tu serai d'accord pour l'envoyer? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je récupère peut-être ma caisse durant mes 4j de repos, j'aurai peut-être le temps de faire un saut |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | ben le prix peut descendre.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu connais ma position, elle n'a pas changé, mais comme dit faut se trouver le temps de passer chez toi :s
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2006 à 04:41:55 ![]() up (et coucou, si c'est le nounours que je connais) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Euh salut patogaz mais je crois pas etre le nounours que tu connais |
juliepedretti Transactions (0) | 1000 euro en chaeque restau valable jusqu'en 2007 tu peux faire tes courses a leclerc ou autre lol |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 10:09:14 ![]() ![]() |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Euh nan c'est bon merci.Je compte me racheter un mac donc difficile d'acheter ca dans un leclerc. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vi surtout qu'il y en a pas des masses dans la région, me demande même s'il y en a vraiment un dans le bas-rhin |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | ben cheque restau c'esst valable dans tous les magasins je crois et oui ya un leclerc pres de strasbourg a erstein |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bon je vois que personne n'a encore reussi à acheter ce portable, comme il va bientôt avoir 2 mois, je revois mon offre à 875 le lot portable+saccoche+souris Message édité par SolidShark le 08-01-2006 à 09:58:04 |
juliepedretti Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | serais tu interesse par un eventuel ibook 12" G4 ? |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | juliepedretti t'es d'ou?????
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | je rajouterais que ton portable est interessant maiq que je n'ai pas encore les brouzoufs
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | C'est un excellent portable ca c'est sur mais pour mon utilisation il me sert a rien.
|
juliepedretti Transactions (0) | je suis du 78 mais mes grand parent sont du 54 se sera lokkasion de les voir .. |
genghis77 -_-'Transactions (42) | es tu vraiment presse de le vendre?
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Pressé de le vendre je suis.Comme dit a solid j'ai besoin d'argent en ce moment.
|
juliepedretti Transactions (0) | oui ca me derange pas |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | d'accord
|
juliepedretti Transactions (0) | ok |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | donc on sparle sur msn piour concretiser?
|
OncleJimbo Transactions (67) | MP pour concrétiser --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | lol donc mp |
juliepedretti Transactions (0) | dc apres discussion je prends a 850 euros en liquide |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 09-01-2006 à 10:45:25 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | On verra bien solid.
|
Capitan_Capullo Transactions (0) | salut,
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | nan desolé j'ai deja un PC complet et de plus il est vendu a juliepedretti |
genghis77 -_-'Transactions (42) | |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | bah pleure pas |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je vais prendre mon temps pour me trouver un petit bijou.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 09-01-2006 à 21:37:08 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | un proco est upgradable bien sur et des modules mxm j'ai un pote qui en a trouvé en amerique(il a pris une 7800GTX)
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | merci a toi. |
centvin51 Transactions (78) | je fais une offre serieuse à 900 fdpin
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | le portable est deja vendu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |