| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]Ordi Althlon 1800+... [Photos] peinture perso |
jhabu Transactions (0) | Voila donc ma bécane à la vente
Message édité par jhabu le 05-07-2005 à 19:17:41 --------------- ********** |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 18:02:21 ![]() ![]() |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | oOOL 250 sans ecrab c cher !!!! |
jhabu Transactions (0) |
--------------- ********** |
Kakyo1503 Transactions (28) | propal pour 150 sur lyon sans ecran ...... |
jhabu Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu vendrais en pièces ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Kakyo1503 Transactions (28) |
|
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | 200 me semble un bon prix , mais jhahu meme mnt pour 250 on trouve des machines correct et neuve , meme si le 1800+ est une merveille --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | l'as qu'a le vendre en pièces ça partira plus vite et certainement pour 250
Message édité par ibagni_fr le 04-07-2005 à 14:21:00 |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | ibagni 60 l'ecran mouai je pense qu'il en vaut plus --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:30:23 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | certainement ! un sony c'est de la bombe ! mais c'est mon estim perso... un 17" plat lcl vaut now 159 pour du belinea ou autre marque moyen de gamme.... |
eurogain Transactions (1) | Bonne vente à un avignonais
|
jhabu Transactions (0) | Bon bon bon
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00029365.html regarde ce que l'on trouve pour le memem prix ^^=) meme 200 c'est encore chere :x --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | lol ! arrête après il va plus le vendre ! trop dégouté !
|
jhabu Transactions (0) |
jhabu Transactions (0) |
jhabu Transactions (0) | Nouveau prix
pataploufplouf Transactions (0) | Je te l'echange contre un A64 3000+ + mobo asus K8N + Zalmann 7000 CU tout cuivre?
|
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | 250 avec ecran jhabu ca c'est une belle affaire : ) --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | no je suis pas la pour cassé la vente mais rappelons que nous vendons docaz pour economiser sur du neuf, donc parfois je voi po l'interet d'acheter un truc docaz si on peu avoir plus puissant et neuf . --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
jhabu Transactions (0) |
jhabu Transactions (0) |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | jhabu 275 , meme je peux pas venir le chercher : / --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
jhabu Transactions (0) | Est ce que quelqu'un est prenneur à 250 avec l'écran ? --------------- ********** |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | je peu pas vnir le chercher --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | 250 avec lécran cest raisonnable comme prix |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | ui c un bon prix surtout vu la qualité de l'ecran --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
grosbouchon78 Transactions (0) | arreter de deconner c pas lui rendre service d edire ouai c genial c un super prix et trop de la balle l'ecran à ce prix la waouuu |
grosbouchon78 Transactions (0) | j'ai acheté un 3000+ R9550 2*256 kingston un lanboy une an7 garaveur cd 52x lecteur dvd .... 300 ya 4 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |