| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] epox 9npa+ ultra, opteron 146, adata ddr 556, rad zalman ...Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] epox 9npa+ ultra, opteron 146, adata ddr 556, rad zalman ... |
gwenanel Transactions (0) | alors je vend ma config plutot orienté oc car manque de temps pour tout cela maintenant Message édité par gwenanel le 21-01-2006 à 16:16:29 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 11:21:32 ![]() ![]() |
zenair Transactions (0) | PRIX |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | salut ut es d'ou exactement ? dans les yvelines --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
gwenanel Transactions (0) | zenair: oui c'est le prix d'achat mais tu oubli tres vite les frais de virement+ frais de gestion de comput + les frais de transport ups belgique france |
gwenanel Transactions (0) | constrvctor: Maule pour etre precis |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | pour la gto le prix est fixe ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
zenair Transactions (0) | Je te dis ça car c'est la remarque que tu t'aurais prise si je ne te l'avais pas faite Message édité par zenair le 12-01-2006 à 11:39:58 |
gwenanel Transactions (0) | zenair: pas de souci pour moi au moin c'est fait ^^
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | beaucoup moins --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
gwenanel Transactions (0) | oui oui 10 euro de moin c'est beaucoup pour moi Message édité par gwenanel le 12-01-2006 à 11:49:29 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 11:48:56 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c quoi comme marque ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Soulfly Transactions (0) |
gwenanel Transactions (0) | construvtor: sapphire du reste en gto2 il ya que sapphire je crois ??
|
Soulfly Transactions (0) |
popol_55 Transactions (9) |
Message édité par popol_55 le 12-01-2006 à 11:58:30 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
thibxxl Transactions (2) | epox 9pna ultra + boite facture
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon v rester résonable --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
gwenanel Transactions (0) | soulfly: oui sur bel ha....re"
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | désolé mais j'ai lu quelques truc depuis tout a l'heure et j'ai pas l'impression que les pipes y soient pour quelques chose --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
thibxxl Transactions (2) | Pas possible sur Paris? |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Soulfly Transactions (0) | Pour le sav de Sapphire, je crois qu'il faut acheter un numéro, pour pouvoir envoyer la carte, plus l'envoi du colis, enfin au final ça fait pas mal de frais.
Message édité par Soulfly le 12-01-2006 à 12:41:59 --------------- Achats/Ventes |
Soulfly Transactions (0) | Si la cg est flashée, il faut la repasser en 12p pour qu'elle passe le sav, sinon il ne la remplaceront pas. --------------- Achats/Ventes |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | interesse par l opty a 160 in |
gwenanel Transactions (0) | tatayet: deja une offre à 180 sauf si desistement
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba apriori aucune GTO² ne passe pas en 16 pipes --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sde74 Transactions (0) | salut,
|
thibxxl Transactions (2) | je propose alors 90in pour l'epox |
lol17 Transactions (27) | salut,
Message édité par lol17 le 12-01-2006 à 14:08:24 |
Soulfly Transactions (0) | Pour l'opty, je laisse ma place --------------- Achats/Ventes |
Nicho Transactions (3) | il est garantie l'opteron? facture? preneur à 175 fdpin
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
lol17 Transactions (27) | gwenanel ! gwenanel ! |
gwenanel Transactions (0) | trikcel: si pas mieux d'ici quelque jour (week end) pkoi pas
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | je te propose 90in pour ta GTo²
Message édité par zebu69 le 12-01-2006 à 21:18:12 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | [mode private joke on ]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] epox 9npa+ ultra, opteron 146, adata ddr 556, rad zalman ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Opteron 144 ou 146 | [VENDU] Epox 8RDA6+ PRO -> socket A |
| [VDS] CM EPOX socketA + graveur CD + Ventirad Socket A | [VDS] Ultra portable Asus 12" S5N 1,4Ghz |
| [Vds] Zalman/Swiftech/Alphacool/Thermaltake (Air + WC)TOFS | [ACH] opteron 144-146-165 / X2 3800+ |
| [VDS]Opteron 175 pretested à 2.8ghz | [recherche] 6800 GT ou Ultra HS |
| [ACH]zalman cu pour socket 478 ou equivalent | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] epox 9npa+ ultra, opteron 146, adata ddr 556, rad zalman ... | |