|
Auteur | Sujet : [VDS/ Donne/Ech] Oldies / P4P 800 / Ventilos 120 / Fortissimo 2 |
---|
marsouin Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 19:04:07 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | lettre de cession , pas facture --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je reviens ds 10 min pour tenir au courant
|
marsouin Transactions (1) | Il va falloir que je trouve une bonne âme pour me souder des embouts, alors je ense qu'à 25 roros, c'est un bon deal...
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
YodaNC Transactions (1) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok je suis la
|
YodaNC Transactions (1) | moi c sur paris si je prends (autrement dit si personne ne le prend avant moi ) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 19:33:56 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC Transactions (1) | par contre je peux pas ce week end (rush ce week end)
Message édité par YodaNC le 23-02-2004 à 19:44:55 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | La p4p800 es complete?boite facture (fotocopie au moin) cable etc...? |
marsouin Transactions (1) | Toujours là pour le big moma à 25 ou 30 roros, mais je comprendrais si tu préfères privilégier les lots.... |
fefe Transactions (0) | C'est quoi le P4 peut-etre interéssé par CM + P4.. + memoire si y'a |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
marsouin Transactions (1) | Bon, je me suis engagé ailleurs. Je retire ma proposition.
|
gaettt Transactions (0) | Tu vends un réservoir et/ou un refroidisseur pour WC ? |
niclee Transactions (3) | |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
niclee Transactions (3) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mais falloir que je soit patient car c pour pas avant 2 semaines mais bon...la patience paie |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | up --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | magicpanda Message édité par evilrulez le 23-02-2004 à 23:26:55 |
désolé ami sudiste c'est plus parce que c'est pratique que pour le prix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pas grave
|
amiboshi HatredTransactions (1) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | itou --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | a/v c'est plus ce que c'étais c trop speed ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | up --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | toujour dans 2 semaine? pas avant sur? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | ca dépend quand je vends le p4 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Interessé par le chien à 70 fdpin, l'est encore garanti?
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | up kel chien? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah celui de la photo tiens |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | quel photo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nokia 3310, 3410, 8210 sur paris | [VDS] Alimentation TTGI 350w double ventilo |
[ECH] AMD duron 800mhz | [VDS]kit watercooling swiftech |
[VDS] Modem ADSL ECI ethernet | [VDS] Pochette CDWallet 208 neuves pôcherdutout |
[VDS 60] Barrettes DDR 128 Mo PC2100 | [VDS] Nokia 3310 |
[VDS-Paris] Leadtek Geforce2 ti + zalman zm80 | [VDS] creative t7700 7.1 + fortissimo III 7.1 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ Donne/Ech] Oldies / P4P 800 / Ventilos 120 / Fortissimo 2 |