| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Oldies (754 - DD IDE - DDR1 - ...) => Baisse ! |
|---|---|
namery Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 13:41:12 ![]() ![]() |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (72) |
|
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | En guise de notre vieille amitié suite à l'affaire des XOF, tu ne me céderais pas ton Thermalright XP90 fanless des fois? --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Yop,
|
Hellzed Transactions (25) |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Ça dépend à quel prix |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 12:19:27 ![]() ![]() |
Hellzed Transactions (25) | 70€ ? Elle est nickel, avec son LCD et ventilo de bracket, etc.. Message édité par Hellzed le 24-01-2013 à 12:24:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Je trouve ça un peu cher |
Hellzed Transactions (25) | Je peux te faire 70€ frais de port inclus hein. Et un bisou en cadeau. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | J'attends de voir si on me propose un des modèles qui m'intéresse |
Hellzed Transactions (25) |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | |
|
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Aucune idée ...
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Yop j'ai une RE en super état, boite, bundle complet avec le lcd poster et le WB du NB. j'ai aussi des super cpu à vendre en 775 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par isaak le 24-01-2013 à 15:06:22 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Je t'ai répondu là bas |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
J'en ai bien une...mais elle risque de ne pas te plaire... --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Dis toujours |
|
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Etant que le colis partirai en avion. De Roissy...Mercredi. Que l'A320 sur lequel il voyagera peut décoller avec 77t de fret max. En prévoyant un temps dégagé mais froid, un vent NNE ce qui verrai sa vitesse réduite de 5% incluant le cours du pétrole est en hausse, l'impact psychologique du divorce du pilote sur ses capacités en vol, le strabisme divergeant de son copilote et l'indexation des salaires des employés de La Poste qui leur permettent de palper 50% de plus en net tout en travaillant 50% de moins en brut...
|
Chouch1988 Transactions (6) | salut, j'ai une CM xfx nvidia nforce 790i ultra sli à vendre.
|
|
|
vazarg Transactions (37) |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | À priori pas trop intéressé (j'en ai eu une déjà).
|
vazarg Transactions (37) |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Je note ta propale, mais comme dis, à priori pas tellement intéressé |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Je parie que tu n'es même pas allé vérifier ce qu'il y avait comme fix pour le rad? Je me laisserais bien tenter par tout le lot de ton pc s754... --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Silim Transactions (18) | Salut, pas intéressé par une Laing DDC (1T) 10w avec top/réservoir plexi : 45€ (out) ?
Message cité 1 fois Message édité par Silim le 24-01-2013 à 22:49:56 --------------- Mon topic de vente |
|
|
Silim Transactions (18) | Oulla, alors dans l'ordre:
--------------- Mon topic de vente |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | OK merci pour les infos |
Silim Transactions (18) | Franchement? Non --------------- Mon topic de vente |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | OK je comprends Message édité par Scouto le 25-01-2013 à 16:19:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Samsung Galaxy S2 Noir (promo de fou!!) | [VDS] HP Touchpad : Housse & Touchstone |
| [VDS] HP Touchpad : Housse & Touchstone | -Comme Neuf- Blackberry Playbook 16go avec étui et film [VDS] |
| [VDS] [ACH] proc T7200 et carte mère inspiron 9400, E1705, DDR 1 | [VENDU] Config Q6600 / GTX 275 GS / CM / 4 GO Mem / 150 Euros Fdp out |
| [VENDU] 18-200mm f/3.5-5.6G IF-ED AF-S VR DX NIKKOR | Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Oldies (754 - DD IDE - DDR1 - ...) => Baisse ! | |