metaliser a écrit :
aucune mon ami !!
j'ais testé avec succes la méthode légal pour économiser 110 vista home premium edition à 339 vista home premium MAJ à 229 cela consiste à installer lancer ce dvd sur une partition vierge, au moment où il demande de taper le serial on fait suivant sans rien enregistrer, l'installation se termine ( 20 minutes sur un pa 2.8, 1 go de ram ), non enregistrer vista te laisse 14 jours pour réagir, donc immédiatement tu lance à partir de l'explorateur une deuxieme fois ton install et là par contre au moment du sérial tu rentre le numéro de série et roulez !!!
en gros ton vista se met à jour à partir de lui meme;
si vous avez choisi un répertoire différent, vous pourrez supprimez windows.old c'est parfaitement légal, un peu chiant ( quoique, aucune demande de taper qq chose pendant l'install, donc tu te fait à bouffer pendant ce temps là ) et hop 110 de coté ou alors si vous avez une licence xp home, pro ou même 2000, vous pouvez lancer directement la mise à jour mais je déconseille, rien de tel qu'une bonne install à partir d'une partoche vide je prend aussi les raptors pour l'échange 
|