Ok j'espere que StormLord ne mettra pas trop longtemps à confirmer/infirmer parce que j'ai un des "nouveaux" kits de Crucru 8500 qui tient à peine ses specs donc je veux en changer assez rapidement parce que ça me gave un poil de pas les faire tourner à leur fréquence. Dès que j'ai d'autres rettes je renvoie en SAV (même si je risque de recevoir le même genre de kit en retour).
J'me demande juste si les Reapers passerons en hauteur avec mon Dominator Airflow m'enfin c'est pas grave au pire
moi j'en change pke j'ai une carte mère un peu capricieuse qui n'aime pas quand il ya 4 barrettes (asus p5n32-e sli) alors qu'avec 2 ça marche nikel c'est dommage pke sans ça c'est une great cm
Salut je te prends les 2 kits en mains propre si toujours dispo autrement le kit qu'il te reste. J'habite à coté de Metz. Je te propose 75 euros pour les 2. @+
moi j'en change pke j'ai une carte mère un peu capricieuse qui n'aime pas quand il ya 4 barrettes (asus p5n32-e sli) alors qu'avec 2 ça marche nikel c'est dommage pke sans ça c'est une great cm
Pas d'espoir qu'un futur BIOS corrige ça ?
Moi j'ai une GA-X38-DS4 qui me fait le fameux coup du reboot infini de temps en temps (ca couplé à la pc8500 qui tient pas ses specs j'te laisse imaginer le bordel)
Salut je te prends les 2 kits en mains propre si toujours dispo autrement le kit qu'il te reste. J'habite à coté de Metz. Je te propose 75 euros pour les 2. @+
Je te dit ça dés que stormlord m'aura confirmé la chose.. si il se désiste, sawn est intéressé par les deux kit, et si stormlord les prend, il m'en restera un à vendre
sawn, intéressé par un seul kit ou tu voulais juste les deux ensemble? si tu n'est pas intéressé pour un seul kit, il sera pour scorpicus (on vas finir par y arriver )
ha alors c'est toi Je suis déjà passé sur ton topic, bonne idée ton mod Bon si jamais tu as l'occasion de voir ce qu'elles ont dans le ventre tu peux ^^