Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] SSD OCZ CORE 128GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] SSD OCZ CORE 128GO

n°15655949
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (8)
Posté le 08-03-2010 à 13:29:38  profilanswer
 

120e (prix neuf = 300€)
 
Remise en mains propres possible sur Paris,
Payable e liquide.
Pas de facture car acheté sur ebay à un particulier ==> lettre de cession.
Date d'achat : 18/09/08
Ref : OCZSSD2-1C128G


Message édité par sardokard le 08-03-2010 à 19:49:06
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 13:29:38  profilanswer
 

n°15656095
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 13:44:18  profilanswer
 

je poste une option. facture garantie? c'est bien un OCZSSD2-1C128G?

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 08-03-2010 à 13:54:40

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15656119
herita
oh nà nà
Transactions (86)
Posté le 08-03-2010 à 13:46:19  profilanswer
 

prendre à ton prix, remise en main propre où ?


---------------
bidou kidou
n°15656123
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 13:46:53  profilanswer
 

herita a écrit :

prendre à ton prix, remise en main propre où ?


euh je pose une question, tu peux attendre qu'il réponde que je dise que je suis preneur???
edit : j'ai ajouté la question si c'est un OCZSSD2-1C128G

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 08-03-2010 à 13:55:00

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15657010
herita
oh nà nà
Transactions (86)
Posté le 08-03-2010 à 16:09:40  profilanswer
 

euh, comme tu sens :) , pour moi ta question est ilutile :D,  
 
je le prends sans compter quelle version qu'elle soit - but de l'usage : portable et maximisation de la durée de la batterie et silencieux.  
 
Apres si tas besoin plus d'infos, il est libre pour toi de poser la question.  
 
;)


---------------
bidou kidou
n°15657021
beretta93

Transactions (55)
Posté le 08-03-2010 à 16:13:01  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


euh je pose une question, tu peux attendre qu'il réponde que je dise que je suis preneur???


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
 
Mets toi dans la file parce que le prochain qui dit encore qu'il prend à son prix te grille la priorité...


---------------
>>>FEED<<<
n°15657045
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (436)
Posté le 08-03-2010 à 16:17:15  profilanswer
 

Je prends après qui de droit  :sol:

n°15657049
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 16:18:03  profilanswer
 

beretta93 a écrit :


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
 
Mets toi dans la file parce que le prochain qui dit encore qu'il prend à son prix te grille la priorité...


que dalle je passe mon option en preneur :p
go MP j'achète!!!

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 08-03-2010 à 16:18:40

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15657338
herita
oh nà nà
Transactions (86)
Posté le 08-03-2010 à 17:09:09  profilanswer
 

depuis quand sur HFR on a une option : ce qui envoie un mp avant est le preneur ? :D  
 
:o


---------------
bidou kidou
n°15657359
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 17:12:19  profilanswer
 

herita a écrit :

depuis quand sur HFR on a une option : ce qui envoie un mp avant est le preneur ? :D  
 
:o


écoute je trouve logique de poser une option en attendant la réponse, je vais pas me précipiter les yeux fermés ça me semble logique. de toute manière étant donné que j'ai réagi le premier et que j'ai dit être preneur avant le retour du vendeur je pense que c'est pour moi :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 17:12:19  profilanswer
 

n°15657400
beretta93

Transactions (55)
Posté le 08-03-2010 à 17:17:00  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


que dalle je passe mon option en preneur :p
go MP j'achète!!!


 
Poser une option ne garantit pas la réservation du produit, ça ça dépend du vendeur.
 
Sinon le nombre d'affaires que j'aurais pu éviter de griller en posant des options à chaque fois...


---------------
>>>FEED<<<
n°15657437
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 17:21:02  profilanswer
 

beretta93 a écrit :


 
Poser une option ne garantit pas la réservation du produit, ça ça dépend du vendeur.
 
Sinon le nombre d'affaires que j'aurais pu éviter de griller en posant des options à chaque fois...


ok cool, allez bye bye pour l'esprit baston


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15657465
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (8)
Posté le 08-03-2010 à 17:27:02  profilanswer
 

Pour les infos :
- Acheté le 18/09/08 sur Ebay, a un particulier, sond pas de facture autre qu'ebay !
- Je fournit la référence détaillée ce soir !

n°15657476
herita
oh nà nà
Transactions (86)
Posté le 08-03-2010 à 17:28:32  profilanswer
 

ouki :)


---------------
bidou kidou
n°15657494
beretta93

Transactions (55)
Posté le 08-03-2010 à 17:31:26  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


ok cool, allez bye bye pour l'esprit baston


 
Pour l'esprit baston tu éviteras de faire la morale aux autres, surtout quand tu te permets d'insulter littéralement ceux qui ont le malheur de te dire que tu vends un peu trop cher...
 
Ne réinvente pas les règles du forum, on t'en demande pas plus. ;)


---------------
>>>FEED<<<
n°15657501
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 17:33:24  profilanswer
 

beretta93 a écrit :


 
Pour l'esprit baston tu éviteras de faire la morale aux autres, surtout quand tu te permets d'insulter littéralement ceux qui ont le malheur de te dire que tu vends un peu trop cher...
 
Ne réinvente pas les règles du forum, on t'en demande pas plus. ;)


bah quand c'est pas justifié de casser mes ventes, oui je me permets  [:cerveau spamafote]  
je réinvente pas les règles, mais dire "je suis preneur, remise en main propre où?" et se désister en suite si ça plait pas à l'acheteur c'est pas trop mon genre, tu m'excuseras hein ;)
de toute manière étant donné que l'idée de la lettre de cession me convenait, c'est en cours avec le vendeur surtout que le main propre sera rapide :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15657503
herita
oh nà nà
Transactions (86)
Posté le 08-03-2010 à 17:33:47  profilanswer
 

je trouve beretta93 est un gentil forumeur :) , avant personne m'a expliqué les choses et j'ai du avoir plein de sanction .... :(


---------------
bidou kidou
n°15657513
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 17:35:02  profilanswer
 

herita a écrit :

je trouve beretta93 est un gentil forumeur :) , avant personne m'a expliqué les choses et j'ai du avoir plein de sanction .... :(


bah ptet, mais depuis le temps que j'achète et vends ici, c'est pas lui qui va m'apprendre les règles :lol:
et si on veut jouer sur les mots, herita n'a pas dit preneur mais "prendre" :whistle:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15657542
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Transactions (6)
Posté le 08-03-2010 à 17:38:29  profilanswer
 

"bah ptet, mais depuis le temps que j'achète et vends ici, c'est pas lui qui va m'apprendre les règles :lol: "
 
Le temps ne change rien à l'affair-euh, quand.... (8)
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°15657547
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 17:39:37  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

"bah ptet, mais depuis le temps que j'achète et vends ici, c'est pas lui qui va m'apprendre les règles :lol: "
 
Le temps ne change rien à l'affair-euh, quand.... (8)
 


 :lol:  
ouais enfin le dernier cas de ce genre, djalex est passé et a locké en disant qu'il y aura des sanctions et au final il a affirmé que j'étais bien l'acheteur :whistle:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15657559
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Transactions (6)
Posté le 08-03-2010 à 17:41:28  profilanswer
 

"Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente." (8)


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°15657573
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 17:43:39  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

"Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente." (8)


on la refait? il dit pas preneur, mais prendre (bref phrase qui a aucun sens) et pose une question en même temps qui peut entraîner un désistement de sa part, donc à vrai dire il est dans la même situation que moi sauf que j'ai répondu avant lui :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15657583
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (8)
Posté le 08-03-2010 à 17:44:49  profilanswer
 

Euh, pour clarifier :
 - Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic (pas de MP avant accord sur le topic !)    - L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé
    - Pas de vente aux enchères, le vendeur fixe un prix de vente dès le 1er post  
    - Ce prix doit être fixé conforme aux règles dans leur version longue  
    - Il est utile de préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre par ex.)  
    - Il en va de même pour les caractéristiques (état, facture, garantie, origine ...)  
   - Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite
    - Préciser dès le 1er post, avec lien si possible, les autres lieux où le matériel est en vente  
 
Dans ces conditions, il me semble que le message de DrDooM était clair
je poste une option, ca signifie que la personne est OK, sous réserve des questions posées (j'aurai du préciser le modèle, la remise en main propre et la date d'achat)
Pour moi, le lock est donc fait !
 

n°15657587
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Transactions (6)
Posté le 08-03-2010 à 17:45:15  profilanswer
 

il dit pas preneur, mais prendre (bref phrase qui a aucun sens)
=> Ca se comprend pourtant aisément avec un peu de jugeote.
 
et pose une question en même temps qui peut entraîner un désistement de sa part
=> Faux, tu extrapoles là, rien ne dit qu'il se désistera si la main propre n'est pas possible. Juste que tant qu'à faire si c'est possible pourquoi pas.
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°15657588
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 17:45:19  profilanswer
 

merci :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15657676
beretta93

Transactions (55)
Posté le 08-03-2010 à 17:59:04  profilanswer
 

Ouais, en tout cas j'ai déjà vu des mecs se faire souffler une vente pour avoir dit qu'il prenaient l'objet mais sous réserve de réponse à leur question (comme toi) par des mecs qui "prenaient sans condition" (comme herita). Et ceci validé par la modération.
 
Faudra donc qu'on me réexplique les règles du forum parce que ça change d'un topic à l'autre...
 
Et au passage, j'ai moi aussi plus de 100 transactions sur le forum à mon acitf. Pour autant, une transaction peut être confuse et les règles ne couvrent pas tous les cas.
 
Pour moi, poser une option ça ne vaut que si l'acheteur consent. Si dans une de mes ventes, ya un mec qui pose une option et l'autre qui prend, c'est celui qui prend qui aura le matos et je pense que c'est pareil pour toi DrDoom. ;)


---------------
>>>FEED<<<
n°15657691
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 18:01:04  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Ouais, en tout cas j'ai déjà vu des mecs se faire souffler une vente pour avoir dit qu'il prenaient l'objet mais sous réserve de réponse à leur question (comme toi) par des mecs qui "prenaient sans condition" (comme herita). Et ceci validé par la modération.
 
Faudra donc qu'on me réexplique les règles du forum parce que ça change d'un topic à l'autre...
 
Et au passage, j'ai moi aussi plus de 100 transactions sur le forum à mon acitf. Pour autant, une transaction peut être confuse et les règles ne couvrent pas tous les cas.
 
Pour moi, poser une option ça ne vaut que si l'acheteur consent. Si dans une de mes ventes, ya un mec qui pose une option et l'autre qui prend, c'est celui qui prend qui aura le matos et je pense que c'est pareil pour toi DrDoom. ;)


hum non, si tu lis mon topic y a déjà eu des cas de personnes qui posent une question, puis un mec preneur, et je réponds à la question et dit à celui qui est preneur, que j'attends la réponse de celui qui a posé la question ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15657745
beretta93

Transactions (55)
Posté le 08-03-2010 à 18:11:51  profilanswer
 

Si tu appliques ce que tu souhaites voir appliquer alors c'est réglo. (je ne sais pas si on se comprend ;) )
 
De toute façon, le vendeur est ok sur le principe de l'option donc ya pas de souci.  
 
Perso, chez moi ya pas d'option, j'applique les règles stricto sensus, donc logique qu'on se contredise. Mais bon si on était tous d'accord yaurait pas besoin de modos... :D


---------------
>>>FEED<<<
n°15657768
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (8)
Posté le 08-03-2010 à 18:15:29  profilanswer
 

Citation :

Perso, chez moi ya pas d'option, j'applique les règles stricto sensus, donc logique qu'on se contredise. Mais bon si on était tous d'accord yaurait pas besoin de modos... :D


 
Ouais, enfin, les règles stricto sensus, c'est difficile à interpreter.
moi, il me semble que celui que met une option doit passer en priorité, et qui si les réserves qu'ils a émises le font revenir en arrière, c'est le second qui s'est dit interessé etc....
C'est sur que c'est moins rassurant pour le vendeur que de dire OK a la première offre ferme, mais ca me semble beaucoup plus honnete !
 
ce serait peut-être bien de clarifier ce point là une fois por toutes et le faire remonter dans les règles du forum, non ?

n°15657823
beretta93

Transactions (55)
Posté le 08-03-2010 à 18:24:12  profilanswer
 

Ben ouais mais sinon tout le monde poserait des options sans les respecter. Ya des mecs qui parfois prennent à ton prix et t'entends plus jamais parler d'eux, qu'est ce que ce serait si on pouvait poser des options et passer en priorité : tu pourrais voir tes ventes bloquées pour des jours à cause d'un mec pas sérieux...


---------------
>>>FEED<<<
n°15657851
Nitrous 27
NitrouS
Transactions (3)
Posté le 08-03-2010 à 18:29:11  profilanswer
 

Au pire: appelez un admin, il va éclaircir la situation et c'est bon
 
Car bon vu que chacun a des points de vue différents, car pour ma part c'est plutôt celui qui prends au prix de l'acheteur qui passe devant mais bon sa n'engage que moi


---------------
FeedBack
n°15657926
herita
oh nà nà
Transactions (86)
Posté le 08-03-2010 à 18:41:34  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

je poste une option. facture garantie? c'est bien un OCZSSD2-1C128G?


 

sardokard a écrit :

Euh, pour clarifier :
 - Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic (pas de MP avant accord sur le topic !)    - L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé
    - Pas de vente aux enchères, le vendeur fixe un prix de vente dès le 1er post  
    - Ce prix doit être fixé conforme aux règles dans leur version longue  
    - Il est utile de préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre par ex.)  
    - Il en va de même pour les caractéristiques (état, facture, garantie, origine ...)  
   - Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite
    - Préciser dès le 1er post, avec lien si possible, les autres lieux où le matériel est en vente  
 
Dans ces conditions, il me semble que le message de DrDooM était clair
je poste une option, ca signifie que la personne est OK, sous réserve des questions posées (j'aurai du préciser le modèle, la remise en main propre et la date d'achat)
Pour moi, le lock est donc fait !
 


 
Haha, "je poste une option" ..... c'est sont les "edité" ça :lol:
 
 


---------------
bidou kidou
n°15657997
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (436)
Posté le 08-03-2010 à 18:49:23  profilanswer
 

Dés qu'il y a une affaire intéressante ça se bat comme des chiffonniers ici.  :lol:

n°15658005
herita
oh nà nà
Transactions (86)
Posté le 08-03-2010 à 18:50:40  profilanswer
 

hum, quel édité : regardez le post de beretta93 N° 6
 
j'aime la tranquillité, le ssd me plait et le prix me plait, c'est bon , je prends. apres le vendeur preut toujours prendre contact avec autres acheteurs et declaré que l'objet est vendu hors forum, on ne sait jamais.  
 
Mais ce qui est clair :  
- les regles sont pour respecter.
- on n'est pas ici comme une bande des sauvages qui ne voit que du profit et des $$  
- Quand meme on fait parti d'une communauté la plus celebre de la Fr
- et .... perso, je n'aime pas ce gerne des édités des posts s'il y a de changement des avis ou quoi qu'il soit.
 
hum, meme si je laisse la place (un desistement), je prefère quand meme de laisser pour quelqu'un dans la queue...


Message édité par herita le 08-03-2010 à 18:51:57

---------------
bidou kidou
n°15658122
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (8)
Posté le 08-03-2010 à 19:07:19  profilanswer
 

OK, devant l'avalanche, je demande l'avis des mobos !
transaction bloquée jusqu'a ce qu'ils decident !

n°15658159
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 08-03-2010 à 19:12:41  profilanswer
 

une option n'est valide que si le vendeur est d'accord
 
En aucun cas elle n'a valeur d'achat définitif


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°15658186
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (436)
Posté le 08-03-2010 à 19:16:28  profilanswer
 

sardokard a écrit :

OK, devant l'avalanche, je demande l'avis des mobos !
transaction bloquée jusqu'a ce qu'ils decident !


 
Asus ? MSI ? Gigabyte ?   :whistle:  

n°15658249
DrDooM

Transactions (242)
Posté le 08-03-2010 à 19:26:30  profilanswer
 

hatron a écrit :

une option n'est valide que si le vendeur est d'accord
 
En aucun cas elle n'a valeur d'achat définitif


CQFD :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15658271
beretta93

Transactions (55)
Posté le 08-03-2010 à 19:31:15  profilanswer
 

hatron a écrit :

une option n'est valide que si le vendeur est d'accord
 
En aucun cas elle n'a valeur d'achat définitif


 
J'ai raison donc.  :p


---------------
>>>FEED<<<
n°15658388
jchassant

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 19:46:37  profilanswer
 

je prends sur paris en liquide si tjs dispo demain :)
++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] SSD OCZ CORE 128GO

 

Sujets relatifs
[ECH] 24 2.8 AFD contre 35 f2 AFD[VDS] Tuner Tv chipster Bt8x8 -->15€
[vds]alimentation+boitier[VDS] Heavy Rain version collector
[VDS/ECH] Godet CPU F1 K|ngp|n[VDS/ECH] Asus Rampage 3 Extreme / ATI 5870 Vapor X
[VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€[VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier
[VDS/ECH]divers 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD OCZ CORE 128GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR